Salut !!

Allez je me lance !

Ca vous dit une petite BAV à la maison ??
J'habite juste à coté de lille, à 15 min de bus des gares de lille.

Je peux accueillir 10-12 personnes.

J'en ai pas parler avec mon homme mais bon c'est pas grave ce sera l'occas' pour lui d'aller chez ses parents ! ou alors il sera en train de jouer à WoW dans le bureau ;)

Tous à vos armoires ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot a écrit :Salut !!

Allez je me lance !

Ca vous dit une petite BAV à la maison ??
J'habite juste à coté de lille, à 15 min de bus des gares de lille.

Je peux accueillir 10-12 personnes.

J'en ai pas parler avec mon homme mais bon c'est pas grave ce sera l'occas' pour lui d'aller chez ses parents ! ou alors il sera en train de jouer à WoW dans le bureau ;)

Tous à vos armoires ;)

je me laisserais bien tentée....peux tu me dire dans quelles tailles tu vendrais?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Salut !

Alors perso ce serait 44-46-48 voire 48-50 si j'arrive à vider un peu les armoires de maman, sachant qu'elle se fringue assez jeune !

Mais bon si on est plusieurs, y a moyen d'avoir un eventail de taille un peu plus important ;)

biz

Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Pourquoi j'habite pas à Lille........... :2gunfire:
Tous les ans je rate la braderie... et maintenant je vais rater la BAV de Nonorobot...
Ouinnnnnnnn c'est trop injuste........ :x :cry:
En tout cas je te souhaite de bien vendre et qui sait de faire de bonnes affaires...
A part Mirza....personne d'interressé ????? :cry:

Je vous relance !!!! En plus on pourrait tirer les rois !!!

si personne n'est interressé d'ici noel, je vais m'amuser à tout mettre sur la BAV....mais faudra que je me prenne une journée entiere !!!

Bon ben pas de nouvelles de votre part.....donc j'annule !!!!

Si un jour vous avez envie de faire une BAV sur lille et que vous n'avez pas envie de le faire chez vous, je suis dispo et on s'arrangera pour la date !!!

un peu decu j'avoue......tant pis !

J'avoue que c'est une bonne idée, mais je n'ai pas grand chose à vendre...
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
bon et bien moi je relance le sujet!!!! j'ai pleins de tops à vendre....en 54-56 mais n'ayant pas d'appareil numérique, je ne peux et ne sait les mettre en vente sur le site....donc, je proposes à nouveau pour ce mois ci ou début février de revoir la question et de nous consacrer une demi journée.....allez les nordistes , les pas de calais également, on n'est pas si loin!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
Comme je disais plus haut, je veux bien le faire chez moi !

Par contre moi c'est 44 -> 48.

Et pis j'ai pas eu le courage de mettre dans la BAV !

Je vous laisse le choix de la date ! Samedi de préférence ou dimanche aprem.

biz

alors les filles, bon sang, ne me dites pas qu'une bav sur lille à des prix super intéressant ne peux pas vous intéresser??? j'hallucine....
coucou les filles moi ca m'interesse je suis de lille...
C'est quan vous voulez, moi ma taille c'est 50 mais j'ai pleins d'autres tailles de mes fringues d'avant....
Bisous a toutes!
Je trouve que c'est une bonne idée.Parcontre moi je n'ai pas de voiture et habitant sur Roubaix je me vois mal débarquer avec tous les sacs plastiques en métro et en plus.Dommage!!! :? :arrow:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Oooops je voulais et en bus!!Sorry. :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »