Bonjour à tous,

Avant de participer à vos débats pasionnés et pasionnants je vais me présenter.

Je m'appelleSabrina,j'ai bientot 24ans,d'origine guadeloupéenne, je vis sur Chantilly (60)

Apres 5ans passé à Metz, il va falloir que je me fasse de nouvelles connaissances dans l'coin :lol:

J'aurai l'occasion de mieux vous connaitre au travers des diverses conversations.

A bientôt
bienvenue Sabounette ;)
Bienvenue à toi, sabounette! Je crois bien que tu te feras de bons amis ici. ;) N'hésite surtout pas de nous poser quelques questions.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bonjour sabounette (on va essayer de ne pas confondre avec sabinette !!!) et bienvenue sur ce forum. Bisoussssss !!!! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue Sabounette! :D
Bien sûr que tu vas de faire de nouvelles connaissances,et pas que dans ta région d'ailleurs ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Quel accueil!!! :D

Merci à toutes. Je peux le dire : on est bien reçu chez les vlriens !!! lol

Merci encore, bon dimanche à tous

Bisoussss ;)
coucou, moi aussi je suis nouvelle. alors je visite le forum et j'apprends tout plein de trucs. :D
bienvenue a toutes les 2 et moi aussi je suis nouvelle :D
merci. j'ai découvert ce site en surfant et je l'ai trouvé tellement bien que je me suis inscrite. et pour que je franchisse le pas, moi qui me méfie généralement d'internet, il fallait vraiment que je me sente à l'aise en parcourant ce forum. alors je m'incruste

plume-qui-s'installe-dans-la-place.
Bienvenue sabounette ! :D
et bienvenue à toi aussi Plume ! :lol:

Et comme le dit Plume, n'hésitez pas à vous incruster dans la place.
A bientôt sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue Sabounette et Plume!! En esperant que vous vous plaisiez sur VLR!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »