J'aimerais acheter des chaussures mais je suis super dure à chausser. ESt-ce que ça chausse grand ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
Please note that all of our shoes and boots are made to fit a wider foot and calf.
Mrs_Jenn a écrit :Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :
Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.
De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???
Merci de m'éclairer en me donnant votre avis
Bisous
Mrs_Jenn a écrit :Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :
Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.
De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???
Merci de m'éclairer en me donnant votre avis
Bisous
Mrs_Jenn a écrit :Donc je devrais prendre du 8 pour mon 39 ?
Opti-Miss-StyX a écrit :niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??
Vous y êtes presque ! 👍