Hello les filles !
Sauriez vous où on peut trouver de la lingerie sexy en grande taille à des prix raisonnables? Je cherche des bas et des porte jaretelles, mais pour l'instant je ne trouve pas... J'imagine aussi que trouver de la lingerie vinyl à ma taille ( 95E en haut et 50/52 en bas ) est utopique ... :oops:
En tout cas , merci à celles qui me donneront leurs tuyaux !! :)
adam et eve, j'ai meme acheté mon costume de mere noel la bas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Chez Bon prix aussi ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
pour adam et eve : c'est une boutique ou ils font de la VPC.
Merci pour l'info :puppydogeyes:
oui, VPC
ils vendent sur internet ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Pour Adam&Eve,il y a un site et aussi un catalogue papier. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Pour la lingerie vinyle et autre lingerie coquine, j'ai trouvé sur Silver-Lingerie.com
Ils ont un rayon grandes tailles, les prix sont relativement raisonnables, et la livraison est rapide ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »