je suis très insatisfaite de Duo
au jour d'aujourd'hui, je n'avais toujours rien reçu :cry:
je leur ai envoyé un mail demandant l'annulation de ma commande et ils l'ont annulé :P
les bottes étaient marquées dispo sur le site mais en fait elles n'étaient pas dispo, c'est ce que j'ai su dans leur mail
voilà
bises
je ne vais plus attendre ces maudites bottes!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
et bah ils sont bien organisés dis donc
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,

Moi qui voulais commander chez Duo des bottes pour ma chère et tendre, je crois que je vais m'abstenir... (Problème de livraison et problème de qualité...)

Pour ceux qui cherche des bottes, ce site propose des bottes et des cuissardes de tous les styles (Chacun ses goûts) qui peuvent être faite sur mesure et tout çà en France...

J'ai commencé à me renseigner, les tarifs sont un peu plus elevés que DUO mais au moins, c'est du vrai sur mesure...

Bonne journée à vous
laurie80200 a écrit :je suis très insatisfaite de Duo
je leur ai envoyé un mail demandant l'annulation de ma commande et ils l'ont annulé :P
les bottes étaient marquées dispo sur le site mais en fait elles n'étaient pas dispo, c'est ce que j'ai su dans leur mail
voilà
bises

Bonjour
j ai reçu mes bottes de www.widewidths.com en cinq jours, qualité irréprochable, peut etre une idée pour toi?
misstwirling a écrit :
laurie80200 a écrit :je suis très insatisfaite de Duo
voilà
bises

Bonjour
j ai reçu mes bottes de www.widewidths.com en cinq jours, qualité irréprochable, peut etre une idée pour toi?

je te remercie mais j'ai trouvé un site en Angleterre çà s'appelle plusinboots, j'ai trouvé des bottes et je les ai commandé ;) mais je les ai payé 155£ environ 230€ sans les frais de port avec les frais j'arrive à 170£ environ 250€ :cry: certes elles sont chères mais je pense à la qualité qui doit être top pour ce prix en fin j'espère :roll:
ce sont celles-ci:http://www.plusinboots.co.uk/ViewProdDetails.asp?prod_code=PON05L000003
si tout se passe bien, livraison en 7 jours :roll:
bises les filles
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
Répondre

Revenir à « Chaussures  »