je suis allée voir cette pièce la semaine dernière. Je vous la conseille fortement. On rigole tout le long. Vraiment formidable!
Ben, personellement, j'ai essayé lors de sa diffusion à la télé et j'ai pas mais alors pas du tout accroché....prnicipalement, je pense, à cause de la voix des comédiennes.
Il y en a une qui était particulièrement déagréable et j'ai pas pu. [-(
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pareil que chloe, pas vu "en vrai", mais rien qu'à la télé, je trouve ça braillard et agité... ça me saoule... :oops:
...
je l'ai vu aussi et perso j'ai pas accroché du tout

je me suis senti proche de juliette (l'ex de michael youn), sinon l'histoire bof bof, classique deja vu et revu et je comprend pas pourquoi elles criaent tout le temps comme des malades
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah vi et j'ai oublié de dire que c'etait pas drole du tout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Peut etre Finette parle du suite par rapport à celle qui vous avez vu ?

Je sais qu'actuellement au theatre c'est ca.

C'est peut etre mieux ?

Finette tu etais à quel theatre ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Personnellement j'ai vu les deux (sur le câble) et j'ai bien aimé ! :D

Oui ça crie un peu... Mais il y a des répliques à se tordre et j'aime bien les personnages de Pénélope, Chloée et Léonie, la façon dont elles parlent de leurs ex, de leurs amours, de sexe, comment elles se disputent, se réconcilient...

J'ai préféré le 1 au 2, même s'il y a aussi de bons moments dans le 2.

Pour ma part, ça m'a donné envie de les voir sur scène ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai vu le premier sur scène puis sur écran...

Et pareil cela me fait mourir de rire, les répliques sont à tuer, les personnages bien travaillés, je trouve. J'ai même acheté le DVD, 'est dire !

Je le conseille également.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ca fait un moment que je vois les affiches pour la pièce et que j'hésite...
Pour la fêtes des Femmes, notre patron (merci Chef !) fait venir les trois comédiennes qui vont jouer la pièce (la première) dans notre salle du Conseil. Je vais pouvoir me rendre compte en vrai ! :D

Faut que je retrouve l'appareil photo... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Juste pour info le théâtre à la télé ça tombe complétement à plat.. je vous déconseille de voir des pièces de théâtre à la télé.

Courrez plutot au théâtre!! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
oui mais quand on habite pas a paris c'est pas toujours facile...
moi j'ai vu les deux sur le cable aussi, et en effet ça gueule tout le temps... c''est normal, c'est filmé dans un theatre alors les gens au fond veulent aussi entendre! :lol:
sinon, moi j'ai vraiment prefere le 2eme! tout depend de notre vécu... moi je suis en essai bébé alors oui ça m'a fait beaucoup rire...
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Miss_Tofu a écrit :Ca fait un moment que je vois les affiches pour la pièce et que j'hésite...

Pareil je me tâte à y aller
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Au Théâtre »