Bonjour... Eh bien voilà... Je suis nouvelle également... Et je passe au café pour me présenter...
Je trouve que ce site est très bien fait... j'ai un peu ramé au début... mais ça y est... j'vois le port....
Que dire d'autre... Les forums et débats sont très intéressants... J'espère pouvoir dialoguer avec beaucoup de monde...
Je suis plutôt sociable... Enfin j'espère!! ;)J'aime beaucoup rire... Lire... dessiner et chanter...
Voilà... A très bientôt!! Bisous!
Bienvenue à toi

Au plaisir de discuter avec toi ! :)
Bien... Et où puis je te trouver??
Bonjour Cannelle et bienvenue sur VLR ;)

Pose tes valises, tu vas avoir du temps devant toi pour nous découvrir un peu plus ;)

A bientôt de te lire
Bienvenue Cannelle ;)

Ravie de te compter parmi nous !

biz et à très vite
jocelyne
;)
J'en ai marre de vieillir !
Bienvenue à toi canelle!!!!
Tu dis k tu aimes les livres, peut-être pourrais-tu préciser kel est ton genre littéraire de prédilection? (Moi!? agressive?? meuuh non!)
Bizz et à bientôt dans les posts!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Pour le style de bouquins... Assez varié... je suis très branchée polars, poésie et bds... Quel mélange subtil!! Rires...
Cet été j'ai lu Harry Potter... je le conseille... C'est très sympa...
Pour ma formation je lis pas mal de psychologie, psychanalyse et socio...
Voilou!! A plus!!
Merci pour vos p'tits messages de bienvenue... C'est très sympa!!
bienvenue à toi cannelle !
Quel doux pseudo.. (surtout sur les tartes aux pommes et les crumbles !)
Bon AgnusDei a résumé se que je voulais dire(à part que la cannelle, je la mettrai dans le riz au lait moi :lol: )!
Bienvenue! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue !!! Moi la cannelle je la mets dans les tisanes :p lol A bientôt :)
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
héhé, sympa aussi pour les tisanes... ou les grogs :)) (avec une tite mirabelle ! miam !)
j'attends impatiemment le 1er flying_saucisse ou autre didjou qui va nous dire qu'il la mettrai bien dans son lit ! lol :p
Vous connaissez la grole... Avec la cannelle c'est bangerang...
Recette... Vin rouge... Citron, oranges, cannelle et épices de pain d'épices + schnaps... Vous faites chauffer tout ça...Vous le mettez dans un récipient qui tient le chaud... Normalement une grole... C'est un truc en bois avec plusieurs embouchures pour boire... Vous le faites légèrement flamber :P et vous le dégustez!!! C'est excellent... Un peu traître mais trop top!! Pour les longues soirées d'hiver entre potes... Ambiance garantie!!! :lol:
héhé, ça a l'air sympa ce petit breuvage (mais dans un pot propre ! pas une grole !)
;)
Rires... essaie je t'assure... C'est excellent... Ca déchire un peu mais miam!!! :roll:
J'adore faire la fête!! Avec ça c'est plutôt garanti... ;)
cannelle a écrit :Vous connaissez la grole...

Oh ben si, bien sur que je la connais la dame grole.
Doit pas etre le seul, allez les Savoyards, Hauts Savoyards et Iserois, on s'en fait une un jour ???
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »