bonjour a toutes et à tous je me suis inscrite ce week end et depuis je suis une irréductible :D Je trouve ce site GENIAL :!: :!: C'est vraiment sympa de ne pas se sentir seule et de toujours pouvoir compter sur une oreille attentive :D :D J'ai déjà participé à quelques forums (j'ai même reçu et envoyé mes premiers mp :D (dit elle toute fière!)Seulement voilà les 2 derniers mp envoyés cet am et ce soir sont sans réponses et n'apparaissent pas dans mes archives :oops: :oops: :oops:
Est ce normal ou est ce une sécurité pour ne pas assomer votre boîte de réception.merci de vos réponses :P :P :P
bonjour manue bienvenue

jette un oeil dans la boite d'envoi, si ils n'y sont pas c'est que le destinataire les a recu et lu, si ils y sont il ne les a pas encore consulté. une fois consulté les PM vont dans Messages envoyés. Petite information complementaire : tant que ton correspondant n'a pas lu le message si tu l'effaces dans la boite d'envoi, il ne les recevra pas

voilou j'espere t'avoir aidé sinon les autres auront peut etre plus de chance
Bienvenue Manue!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bienvenue parmis nous :D
"Always looking on the bright side of life "
Ben voilà, la merguez a tout dit!
Bon, ben reste plus qu'à dire uen chose originale....bienvenue!!!! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Roh Chocir, la merguez lolll

Bienvenue manue ^^ Ce qui a de bien ici c'est que tout le monde est vraiment très gentil, on se sent bien ^^
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
et bienvenue a toi en esperant que tu puisses te faire plein de nouveaux amis
La vie est une fête
:lol: bienvenue à toi manue! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bienvenue à toi, manue! N'hésite pas de nous poser des questions, nous ferons notre possible pour y répondre. ;)

Biz.
Val
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
:lol: bonjour tout le monde
je tenais a tous vous remercier pour votre accueil chaleureux .
Je ne peux pas rester longtemps pour le moment car il faut préparer mes 2 fils pour l'école et aprés j'ai ma visite du 4ème mois pour les 2 qui arriveront en février ;)
Promis je vous tiens au courant dans la journée :P
En attendant je vous fais de gros poutoux et je sais que je vais me répéter mais encore merci à tous :P :P :P
:lol: Coucou c'est remoi comme promis je reviens vous donner des nouvelles :lol: les bébés vont bien et on est presque certain que celui de droite est un garçon (à confirmer le mois prochain) pour celui de gauche c'est la grande interrogation et le dernier espoir d'avoir une fille ;)
Tout d'abord bienvenue manue, puis FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!
J'espère k tu auras ta fille comme tu le souhaite, c les meilleures (je rigole) ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bienvenue manue et félicitations pour le futur double heureux événement ! :angel:

Et j'espère pour vous que le bb caché est une choupette ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bienvenue... :lol:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »