La mode bouge est Monif C. a décidé que les rondes ne seraient pas en reste !
Alors elle a crée une collection des plus fashion et coloré pour que nous ayons aussi du choix pour nos sorties !
Des tenues originales, des coupes inventives, sexy, colorées, osées ... Une mode ultra moderne pour nos rondeurs !

Monif C. organise également des défilés de mode grande taille à l'ambiance explosive ! Et chez elle les mannequins plus size sont vraiment en forme et se permette tout, à tel point qu'on en voit même en maillot de bain et ça leur va bien !
Voyez vous même !
...

Lire la suite

:arrow: Monif C. Plus Size

Réagissez à cet article !
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Magnifiqueeeeeeee y'a rien à dire on est qu'a notre avantage avec ces fringues
g trouvé ca super !!!!!!!!!!!!!!!!!! fo continuer et en faire encore pleins d'autre 8) des femmes superbe qui s'assume je l'ai trouve magnifique et le styles !!! extra ;) a la la il temps de changer les mentalités et ca c'est un tres bon exemple ! :)
alors.... oui c'est super!!! :D

Mais alors les PRIX :shock: c'est du ressort de l'impossible!! fo pas pousser mémé quand même!!
Ces filles sont très belles, (surtout la mannequin blonde à cheveux courts je trouve qu'elle a beaucoup de classe), les fringues bon... on trouve l'équivalent pour moins cher côté Kiyonna, mais le parti pris de Monif de faire porter les fringues par des filles qui sont gaulées comme les clientes de la marque, bon sang il était temps :D
C'est tout simplement magnifique!!
Quand est-ce que la France va s'y mettre???
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Super les modèles!!...mais je ne comprends pas l'anglais, le lycée est très loin... peut-on prendre le barèmes de tailles de Torrid?
ALORS COMMENT TRADUIRE ET COMMANDER??
Cordialement
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »