Toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit.
Moi, j'ai passé une excellente soirée
. Nous n'étions que quatre et le repas a duré très longtemps car en fait, j'ai fait la cuisine au fur et à mesure : tout le monde était avec moi dans la cuisine, on m'a aidée, prise en photo et nous avons beaucoup ri.
Au menu : des palourdes (une recette super), magrets de canard au miel et petits fours. Champagne bien évidemment.
Le Père Noël était à l'heure et il m'a apporté un superbe livre de cuisine italienne (La cuillère d'argent) ainsi que de jolies assiettes de Noël rouges avec pleins de petits sapins stylisés blancs.
Nous nous sommes couchés sagement à 2h du matin car ma famille vient de repartir pour la région parisienne. Et demain, de nouveau travail
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Moi, j'ai passé une excellente soirée
Au menu : des palourdes (une recette super), magrets de canard au miel et petits fours. Champagne bien évidemment.
Le Père Noël était à l'heure et il m'a apporté un superbe livre de cuisine italienne (La cuillère d'argent) ainsi que de jolies assiettes de Noël rouges avec pleins de petits sapins stylisés blancs.
Nous nous sommes couchés sagement à 2h du matin car ma famille vient de repartir pour la région parisienne. Et demain, de nouveau travail
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]