Vive les Rondes vous souhaite une Bonne Année !
Tous nos voeux pour l'année 2007 :D

Image
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ET QUE DES BONNES CHOSES (woua suis la preum's)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bonne année bonne année bonne année a tous et a toute pleine de joie d'amour de santé..... ref tout plein de bonne choses.....!!!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Très bonne année 2007 à tous et à toutes !!!!

et tous pleins de bonheurs... :multi: :multi: :bday:

:kiss: :kiss: :kiss:
Bonne année à toutes et tous

Bisous

Céline
c'est marrant de savoir qu'en france on est déjà en 2007 alors que chez moi on est encore en 2006 na! ;) (bah oui les joies du décalage horaire) :D

allez bonne année à tous :silly:
the sweet escape
Bonne année les filles !!!!!!! (et les messieurs aussi s'il y a ;) )

Tous mes voeux de bonheur et que le cul vous péle !!!!!! :D
Bonne Année 2007 :D :multi: :bday: :drinking: :teddy: :bday: :drinking: :kiss: :P \:D/ :bday:

Tous mes voeux pour 2007
Santé, Amour, et tout ce qui vous permettra de vous sentir bien et d'avancer :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonne année !:D :D

Bonne année à la planete, qu'il se passe plein de choses positives sur terre, des tas de trucs géniaux, extraordinaires, des tas de découvertes, des tas de gens qui par leur bidouilles nous émerveilleront et feront avancer la conception des choses de chacun.

Bonne année à toutes celles et ceux qui fréquentent VLR : que 2007 soit un excellent cru pour nous tous ! Plein de bonnes choses, la santé d'abord, puis plein d'heureux évènements, plein de vibrations positives pour tout le monde !

Et puis bonne année à VLR, que ce site continue à aider du monde, à ouvrir des paire d'yeux, toujours mieux et toujours plus fort, gràce à nous tous, et çà, de notre côté, on va tout faire pour, on a la pêche. ;)
bonne année à tous !!

faites que la nouvelle année apporte du bonheur et du soleil dans vos coeur :D
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
BONNE ANNEE 2007
la mort est l'aînée,la vie sa cadette;nous humain nous avons tort d'opposer la mort à la vie
Que 2007 vous apporte a tous et à toutes bonheur, amour, sérénité, paix et surtout la santé.... c'est important la santé.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
BONNE ANNEE 2007

à tous et à toutes je vous souhaite tout le bonheur qu'il est possible d'avoir...
la santé toute l'année...
que les chagrins ne soient que futilité (il faut du chagrin pour reconnaitre le bonheur ;) )
et je vous souhaite surtout à toutes et tous: de l'amour
bonne année 2007 et plein de bonnes choses :bday: \:D/
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Bonne année à vous tous mes compagnons de tous les jours :multi: :multi:

Que 2007 soit synonyme de bonheur, santé, réussite, réalisation, amour etc etc etc

Bonne année et longue vie à VLR :D

:kiss:
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »