salut
en faisant du shopping cet après midi avec ma soeur (c'est malin et moi qui commençait à m'aimer il a fallu que je prennes un sacré coup de déprime en ne voyant que des extra minces
et extra élégantes) enfin bref, je disais donc que je suis sortit et j'ai trouvé ces ballerines chez promod. j'aimerais me les acheter, mais la plus grande taille est un 40
je n'ai pas pu les essayer sur place et je me tourne vers vous chères VLRiennes qui avez ce produit, si ça pourrait m'aller, je fais généralement un 40-41 en chaussures (les bottes c'est beaucoup plus que ça
) . elles me paraissent assez larges quand même
j'aimerais aussi savoir si niveau qualité vous êtes satisfaites (au prix où elles se vendent en magasin chez nous, je ne pourrais pas me permettre de les abimer très vite!!! c'est deux fois le prix affiché sur le site
)
merci d'avance
P.S.: j'imagine que ce n'est pas une bonne idée de les porter en hiver, s'il pleut par exemple
mais elles serviront certainement.
en faisant du shopping cet après midi avec ma soeur (c'est malin et moi qui commençait à m'aimer il a fallu que je prennes un sacré coup de déprime en ne voyant que des extra minces
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
j'aimerais aussi savoir si niveau qualité vous êtes satisfaites (au prix où elles se vendent en magasin chez nous, je ne pourrais pas me permettre de les abimer très vite!!! c'est deux fois le prix affiché sur le site
merci d'avance
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
P.S.: j'imagine que ce n'est pas une bonne idée de les porter en hiver, s'il pleut par exemple
the sweet escape