Que pensez-vous de la Fondue au chocolat ?

J'ai déjà goûté et j'adore
16
40%
J'ai déjà goûté, c'est pas mauvais mais je préfère la fondue salée
7
18%
J'ai déjà goûté et je trouve cela mauvais
1
3%
J'y ai jamais goûté, je n'y avais même pas pensé
1
3%
J'y ai jamais goûté, mais cela me tente d'essayer
7
18%
J'y ai jamais goûté mais tout ce qui est chocolat, j'adore !
8
20%

Nombre total de votes : 40

J'ai testé il y a peut de temps une fondue sucrée. Au chocolat, avec pleins de fruits que l'on trempe dans le chocolat.

Avez vous déjà essayé ? Si oui qu'en pensez vous ?
Celles/ceux qui n'aiment pas pouvez vous me dire pourquoi cela ne vous a pas plu ?
Et pour ceux/celles qui ont aimé, comment était-elle préparée ?

Merci

8)
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
Oulala j'adore ça ! :D

Nous on rajoute aussi des chamalows à tremper en plus des fruits, un régale. Sur je ne sais plus quel site, je crois qu'ils vendaient un petit appareil à fondu pour deux ou quelque chose comme ça, spécial fondu au chocolat, absolument gadget mais trés mignon !

Je sais que ma mère fait aussi de la pierrade sucrée, donc des fruits en tranche sur pierre chaude avec une sauce au chocolat, c'est un délice aussi ! ;) Attention quand même, ne pas oublié de nettoyer le pierre surtout si on a fait du poisson avant... :roll: :twisted:
Honnêtement, j'ai une large préférence pour le salé...
Mais une copine a organisé des fondues au chocolat. Enfin, des... 2 !
La première soirée, la fondue était très bonne, faite apparemment avec du chocolat de qualité. Il y avait des fraises, des bananes, des pommes, des guimauves, des biscuits, brefs, c'était vraiment bien et bon. Mais personnellement, je m'écoeure très vite du chocolat, surtout chaud !
Par contre la deuxième fois c'était franchement dégueulasse... La copine en question en a refait une avec les chocolats de pâques de sa fille. Bon, je vous épargne le laïus sur le faite que souvent c'est du chocolat de m***, mais là on en a eu la preuve en en faisant une fondue : on a fini par obtenir au bout de 10 minutes une espèce de pâte dure entourée d'une sorte d'huile. :shock: Imangeable !
aucun de tout ça...
j'en fais, c'est pas que j'adoore, ni que je préfère la fondue salée...
j'aime bien sans plus (vu qu'à la base le chocolat c'est pas trop mon truc...)
je sais pas où me situer...
J'en fait ai j'adore !

Servi avec des fruits, de la brioche miam miam

Bonne idée les chamallows !!
pour l'instant j'ai testé la fondue de neslte (ils vendent le truc deja tout pres y'a qu'à mettre au micro ondes) et franchement bof bof, vite ecoeurant le seul truc que j'ai pu manger avec c'etait de la banane alors que j'avais gouté la fontaine de chocolat et ca c'etait trop bon
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est bon... j'ia pris de la guylian micro-onde (enfin bain marie) et c'était dur à faire fondre mais super bon, j'ai adoré!

j'ai mis pommes bananes et biscuits langue de chat et dés de massepain...
j'avais pas de shamallows mais avec ça aussi c'est délicieux

chez haagen daaz ils en font aussi avec des mini boules de glaces, des fruits et biscuits! j'en rêve
wow je vais essayer avec de la guimauve ou des chamallows ! MErci pour l'idée les filles !

Mon Blog
"Entre-Deux"
j'adore ça avec de l'ananas frais, des bananes...

je vais essayé avec les chamalows...

je mets toujours un peu de noix de coco en poudre dans une assiette pour pouvoir soupoudre les fruits choco...
eh bien de toute façon il est conseillé de faire des petits ramequins avec de la praline, des amandes, du coco, etc....et tout ce que tu aimes pour accompagner le chocolat et les fruits !

Mon Blog
"Entre-Deux"
C'est TROP BON ! Le meilleur, c'est avec la banane... Miam ! J'ai faim ! :lol:
bonsoir, j'ai une petite question ma belle-maman m'a offert une fontaine à chocolat pour faire de bonnes fondues et j'ai lu le mode d'emploi c'est à dire que dans leur recettes il mette 3 verres d'huile dans le chocolat fondu :? ça me parait bizzare et vous , vous la préparez comment votre fondue?
Répondre

Revenir à « Cuisine »