Bonjour,
En ce début 2007, VLR apporte quelques améliorations sur le forum.
Une première étape vers un site à la fois plus fourni et plus facile à utiliser. Si si on peut !
En ce début 2007, VLR apporte quelques améliorations sur le forum.
Une première étape vers un site à la fois plus fourni et plus facile à utiliser. Si si on peut !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Formulaire de post redimensionnable.
Un petit confort suplémentaire pour ceux qui aiment écrire de longs messages sans avoir à scroller. Maintenant il suffit de tirer la languette situé en bas. - Pour plus de clarté : différentes formulations ont été changées et des mots inutiles enlevés. par ex : plus de smilies est devenu "plus...".
- Les couleurs jaune, cyan et blanc ne font plus partie des couleurs de base pour écrire !
- Le mot "sujet", dans "lancer un nouveau sujet" etc est devenu "discussion" . "Lancer une nouvelle discussion", c'est quand même un peu plus clair que "lancer un nouveau sujet" !
- Quand on répond à un message, maintenant plus d'option titre inutile. Ainsi, si vous répondez et que vous voyez une option titre, c'est que vous êtes en train de créer un nouveau topic. Eu pardon, je voulais dire lancer une discussion.
- Vu que 99,99% des gens qui balancent une url dans un de leurs 10 premiers posts sont des gens venus faire leur pub, les liens balancés dans le forum par des nouveaux de moins de 10 messages ne sont maintenant plus cliquables. Pardon d'avance aux 0,01% de désintéressés !
Ils comprendront que c'est pour la bonne cause et en plus dès qu'ils dépasseront les 10 mess, même leurs premiers liens deviendront cliquables. - Une captcha. Non non pas une chapka ! Juste des chiffres à recopier, que les robots spammeurs ne savent pas lire. Comme çà ils resteront dehors. (Tout le monde ne l'aura pas forcément vu, mais ces derniers temps c'était un peu l'invasion. merci une fois de plus à ceux qui alertent quand ils voient ce genre de choses.)
- Une petite expérience. Parfois des gens arrivent ici et d'après eux ils ne savaient pas que vlr est antirégime, ou qu'ils ont pas le droit de faire leur pub ... Donc maintenant vous pourrez rigoler bien fort si un nouveau vous dit çà , puisque voilà une copie d'écran du bas du nouveau formulaire d'inscription.
Que personne viennent nous dire qu'il ne sait pas ! - Les pubs ont changé de place. Pour une meilleur intégration à VLR, aussi bien côté forum que mag.
- Participations par forum dans les profils.
Pratique pour la bav, pour la ronde des cadeaux, pour se découvrir.
on peut être étonnés parfois quand on regarde son propre profil ! Allez jeter un oeil !