Bonjour à toutes,

Voilà mon problème pour cet hiver:
Pas moyen de trouver une paire de bottes adaptée à mes gros mollets près de chez moi (Metz 57)!
C'est un vrai calvaire!
J'espère que vous pourrez me donner quelques adresses sympa pour remédier à mon soucis!

Merci.
je suis dans la meme galere que toi ;)
tu devrais faire des recherches sur le forum (en haut a droite); on en a parler plein de fois....tu devrais trouver toutes les adresses ou l'on peut en acheter...

regarde aussi sur la BAV, y'en a qui sont en vente!!!! ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
combien mesure votre mollet? car moi aussi, cet hiver, pas moyen de m'être trouvée des bottes qui me plaisaient et m'allaient!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
A la halle aux chaussures tu trouveras peut être encore ton bonheur !
C'est là que j'ai trouvé les miennes de la marque confortissimo
bonjour a toute voila un moment que je n'etais plus venue !
hier j'ai trouver une paire de bottechez chausseland (meme chose que la halle aux chaussures) marque Laureana en daim strech en 42, qui va au dessus du genou !!! trop contente ( gros mollet de 52cm) mais la ya encore la place pour le pantlon si je veux le rentré !

Hihihi enfin une journée shopping interssante !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :bonjour a toute voila un moment que je n'etais plus venue !
hier j'ai trouver une paire de bottechez chausseland (meme chose que la halle aux chaussures) marque Laureana en daim strech en 42, qui va au dessus du genou !!! trop contente ( gros mollet de 52cm) mais la ya encore la place pour le pantlon si je veux le rentré !

Hihihi enfin une journée shopping interssante !!

Je confirme les filles ! Chez chausseland il y a des modèles en stretch avec ou sans lacés ! J’ai pris deux paires d'une même marque italienne (avec des fleurs roses sur la boîte)
je ferais des photos...
Bonjour à toutes et tous.

J'ai des gros mollets...mais mon problème "principal" est de trouver des bottines! ....en raison de mes chevilles épaisses!!! :cry:

des conseils? des adresses?

Merci par avance!
Voici mes bottes : qui viennent de chez chaussureland
Image
bonjour je cherche des adresses sur paris pour des bottes avec des mollets de 50 51 cm merci
miss_mya a écrit :Voici mes bottes : qui viennent de chez chaussureland
Image

Ton lien ne fonctionne pas :(
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
en m^me temps elle m'a mis y'a plus d'un an..
C'est logique je pense.. ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »