Voici la machine à donuts Homer Simpson.

Caractèristiques de l'appareil :
- aucun systeme de cuisson light révolutionaire intégré.
- Pas vendu au téléachat
-.....

...Lire la suite...

:arrow: Machine à Donuts Homer Simpson
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
pecemakro a écrit :hmmmmmmm donut !!!

je savais que je te retrouverai sur ce sujet :roll:

le hic c'est qu'il n'y a pas la recette avec... :?

mais bon on va peut être la prendre :lol:
oui mais là ils sont minuscules leurs donuts, c'est pas des vrais ! :lol:
Thyselle
hé mais c'est genial ce truc :D un peu cher sinon ca peux etre marrant (et pis maintenant on sais comment ca se fait)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pas des donuts ça, c'est des crackers pour moi :lol: :lol: :lol:

Je me demande si il y a vraiment des gens qui achètent ce genre de truc...Type machine à pop corn ou a churros :-k Tu me diras, tout est relatif : j'ai bien une machine à pain moi, et c'est ss doute ridicule pour certains ;)
Rho.....des minis Donuts....miam miam..... :lol:
(Dommage que la machine n'est pas vendue en France,je me serais bien laisser tenter.... :lol: )
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ma soeur a un appareil dans ce genre et elle l'a eu en France.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bettyboop59 a écrit :Rho.....des minis Donuts....miam miam..... :lol:
(Dommage que la machine n'est pas vendue en France,je me serais bien laisser tenter.... :lol: )

j'ai déjà vu des machines pour faire ça sur des catalogues genre Quelle ou autre... bon, c'était pas sponsorisé Homer, mais ça faisait des mini donuts aussi ;)
Thyselle
ma mère ça fait des années qu'elle a une machine à mini donuts ! mais pas tout à fait la même, car c'est disposé en cercle...

comme tous les gadgets qu'elle achète, on a du s'en servir 2 fois...
mais j'en garde un très bon souvenir ! surtout saupoudrés de sucre glace... hmmmm ! ça donne envie d'en refaire !! :D
moi je les aimes recouverts de chocolat crocant...
(genre pareil que sur les esquimaux... :lol: )
Thyselle a écrit :
bettyboop59 a écrit :Rho.....des minis Donuts....miam miam..... :lol:

j'ai déjà vu des machines pour faire ça sur des catalogues genre Quelle ou autre... bon, c'était pas sponsorisé Homer, mais ça faisait des mini donuts aussi ;)

Ah ben c'est bon à savoir ça!! :lol:
Merci Thyselle. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
[mode humour=on] J'espère qu'ils vont bientôt sortir la pompe à bière portable Moe pour boire de la bière Duff à volonté [mode humour=off]
selkys a écrit :C'est pas des donuts ça, c'est des crackers pour moi :lol: :lol: :lol:

Je me demande si il y a vraiment des gens qui achètent ce genre de truc...Type machine à pop corn ou a churros :-k Tu me diras, tout est relatif : j'ai bien une machine à pain moi, et c'est ss doute ridicule pour certains ;)

Ah ben une machine à pop corn ça me dirait bien!
J'en avais vu une chez Confo, 10 euros je crois, pas cher!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »