J'ai emprunté ce dvd à la médiathèque et je dois avouer que ça fait bizarre de le voir à ses débuts...
On peut voir son évolution de 1958 à 1991 à travers des interviews, des "bouts" de plateaux télé et ses chansons. Ce que j'en retire (bon je suis fan faut dire
) c'est qu'il est excessivement touchant (ben oui on le voit tout raide en public à ses débuts
), qu'il a un talent indéniable et surtout que j'aurais aimé connaître ses chansons de son vivant (j'avais 8 ans à l'époque) et puis... paradoxalement, puisque vivant je n'ai pas connu, qu'il me manque.
Dvd que je conseille donc vivant aux fans mais aussi qu'aux autres qui sont curieux de découvrir un peu se qui se cache sous la provocation de ce grand artiste.
On peut voir son évolution de 1958 à 1991 à travers des interviews, des "bouts" de plateaux télé et ses chansons. Ce que j'en retire (bon je suis fan faut dire
Dvd que je conseille donc vivant aux fans mais aussi qu'aux autres qui sont curieux de découvrir un peu se qui se cache sous la provocation de ce grand artiste.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.