le problême, à mon avis, c'est que ça ne dure pas... on a beau se trouver à son avantage en tenue d'halloween, on va surement pas continuer à la porter tous les jours... ce que j'essaie de dire, c'est qu'à mon avis, chassez le naturel il revient au galop ! comme dit manue, c'est marrant pour essayer des styles, mais je ne crois pas une seconde qu'une nana qui s'habillait comme un sac et qui se trouvait très bien comme ça va se transformer quatidiennement en reine de la nuit parce qu'on lui dit qu'elle estmieux comme ça... ça peut pas durer, ces transformations forcées...
j'ai hésité entre la 3e et la 4e, j'ai finalement mis la 3e... mon père m'a souvent dit que je serais superbe en tailleur... je n'an doute pas une seconde, mais ça serait pas moi... mon style est ce qu'il est, plait à certain(e)s (dont moi) et rendrait presque les autres aveugles... mais qu'importe ? je n'irais surement pas me transformer parce que trois crétins dans la rue (je fais réference à la géniale

émission de M6 d'hier soir) me trouvent ceci ou cela... mon style a évoluer, certes, mais à mon gré...
bref, c'est n'importe quoi, c'est naze et ça m'énerve...

...