karen a écrit :comme le dit très justement zenobie :kiss: le sexe c'est pas des cases à cocher mais... en même temps, étant clitoridienne, je dois dire que si cunni il n'y a pas, j'ai du mal à ...
c'est le truc, donc, effectivement, je ne peux pas me passer, si je veux que les rapports soient entièrement satisfaisants de mon point de vue...
un peu idem que toi, là dessus... sur cunni...
Mais en même temps, je sais qu'on peut toujours faire masturbation récproque dans ce cas là ? (en tout cas c'est que j'ai "du" faire pendant un certain temps.. )
Maintenant, même si c'était niet pénétration.. ça m'embêterait aussi, car j'aime bcp aussi..
Mais je sais que rien n'est obligatoire si j'aime la personne, ou même pour passer un bon moment...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954