bonjour,
existe t'il des chirurgiens pratiquant la gastroplastie à saint étienne(42) dans un hopital et pas dans une clinique?
hier j'ai eu rendez vous avec un chirurgien pour une gastroplastie, dans une clinique proche de chez moi.
le rendez vous c'est trés bien passé, première déconvennue le depassement d'honoraires, 800 euros! plus 18 euros à chaque visite mensuel pendant 1 an ou deux!
mon impression, est que les gros permettent à certains de se faire du fric.....sur notre souffrance!
merci de vos réponses.
à bientôt
pour ton info moi aussi je me suis faire opéré en clinique privée et j'ai du payer 600 euro d'honoraires du moment ou tu ira vers les cliniques privée touts les médecins te demanderont des frais d'honoraires
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
merci de vos réponses.
mon médecin m'a orienté vers une cliique car l'hopital ne fait pas ce genre d'acte, mais je préférerais aller dans le secteur public pour différentes raisons.
si des personnes ont eu leur gastroplastie dans un des hopitaux de saint étienne(42) merci de me donner des infos à ce sujet: nom du chirurgien , de l'hopital , et leur ressenti sur les deux....
à bientôt
salut

moi je me suis fait opérer à la clinique mutualiste a saint etienne et de ma poche je n'ai déboursé que 21 euros (télé+téléphone!!!!)

je n'ai jamais réglé mes consultations etant donné que c'était des consultations publiques et mon chirurgien ne m'a jamais demandé des dépassements d'honoraires

si tu veuxde plus amples renseignements contact moi en mp

biz ;)
de mieux en mieux !!!
Nouvelle su rle forum, je parle en connaissance de cause car je te conseil les yeux fermé mon propre hirurgien le Doc F****** à Lyon, tu ne pourras pas tomer dans de meilleur main.
BIzzz
Syl

[edit modo : merci de ne pas mentionner de nom de chirurgien sur le forum - voir post it explicatif]
apisto01 a écrit :Nouvelle su rle forum, je parle en connaissance de cause car je te conseil les yeux fermé mon propre hirurgien le Doc F**** à Lyon, tu ne pourras pas tomer dans de meilleur main.
BIzzz
Syl

ca ca m'étonnerai que ce soit le meilleur c'est un véritable c** ce mec

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
je suis passé 2 fois entre ses mains et je peu t'assurer que ça a toujours été avec plaisir, mon mari aussi ..
Mais je comprend aussi tout a fait que qqs fois nous avons des affinités avec certaine personne mais pas forcément avec tous...
il y a une forum sur la clinique pour plus de renseignements, n'hésite pas à me demander
bizz
Syl
comment ca tu es passé 2 fois entre ses mains pourrais tu expliquer

merci

une fois pour l'ano puis une fois pour le by pass.
je suis désolé mais je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas mettre le nom des chir.
merci de modifier mon message, je n'y arrive pas
désolé.
Syl
merci mille fois de vos réponses.
Voilà j'ai 18 ans, et j'ai vu que tu t'es fait opérer par un chirurgien dans lyon, ets ce que tu pourrais me passer l'adresse stp par mp, car pour l'instant malgrès mes recherche je n'ai trouver qu'un chirurgien suceptible de me faire opérer d'un by pass ! merci d'avance ! et bonjour à toute je suis nouvelle :)
merci d'avoir modifiée mon message
syl
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrait que vous me doonier des conseil pour l'operation les avantage et les inconvegnant et svp je pourait avoir aussi des nom de bon medecin qui le ferait sur lyon par mp merci d'avance a toute les personne qui pourait m'aide
bonjour !
c est insupportable pour les yeux l écriture rose !!!!!
pitié !!!
ecris dans une autre couleur !!!!

ps : expliques nous un peu mieux ton cas :
quel est ton parcours avec ton poids ?
as tu deja essayé quelque chose pour ton poids autre qu un regime ?
du sport ?un psy ? la RA ?
as tu des problemes de santé liés a ton poids ?
quel est ton imc ?
pourquoi es tu tentée par la chirurgie ?

suivant tes reponses,je pourrais peut etre te conseiller

a bientot :D
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »