En defesant la roue du fauteil de zom pour que sa rente dans le coffre... celle ci ma échappé et est venu ce coller sur mon jean pantacourt torrid neuf !!!!!Au secour... Je n'a aps de produit pour fiare partir la tache..; Chui trop triste... Il va m'en commander un autre si on arrive pas a le ravoir maisquand même... Avez vous des idées ou astuces pour faire partir cette horrible tache....????
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est une tâche de quoi exactement :?: avec un détachant classique, du savon de marseille, du ace ou autre ça ne marche pas?
tu peux aussi l'amener au pressing si c'est très particulier comme tâche, ils sont pro ils te donneront leur avis, aller courage, bientôt les soldes chez Torrid :lol: !
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
en fait c'est la graisse de l'essieu de la roue du fauteuil... qui permet a la roue de glisser... apparement le detachant clasique n'y a rien fait ni même celui de mécanique de mon bo papa...chui trop triste je l'aime trop c'est le seul jean qui me resté a ma taille...

d'autres idée??
Sin amor nada soy...
oui tout a fait ... C4est le même style de graisse ! je vais essayer dessuite !! merci beaucoup !
Sin amor nada soy...
Pour les taches de gras on peut utiliser du liquide vaisselle ... c'est tout bête mais très efficace et souvent plus efficace que les produits type K*R
Sinon l'essence F que l'on trouve en grande surface est aussi très efficace
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)

Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
la c pas tant que c'est gras c'est que c'est noir !!j'en ai encore sur les doight alors que je me suis lavé les mains je sais aps combien de fois..;Sinon je vais penser à l'essence f.. et le vinaigre blanc c pareil?
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »