La faim et la satièté, ca vous dit quelquechose ?
Tenez vous compte de votre faim ?
Votre corps fonctionne comme une horloge bien réglé, enfin normalement ... si vous mangez en tenant compte de vos sensations de faims et de sasièté, il n'y aura plus aucune raison pour que vous mangiez trop !
Ressentez vous ces sensations ?
Les respectez vous ?
Etre rassasié, vous connaissez ?
Sachez que plus vous ferez de régimes, plus vous mangerez des produits contenants des sucres de substitutions plus vous essaierez de tromper votre corps pour le modeler selon un idéal .
Plus vous allez avoir de difficultés à retrouver vos sensations de faims et de satiètés.
Votre perception de vos sensations alimentaires sera alors faussée.
Chaqu'un de vos régimes vous éloignent de plus en plus de vos sensations, et de votre équilibre !
Les régimes ne font qu'aggraver l'obésité !
Si vous voulez perdre du poids, et garder cette perte et cet équilibre sur le long terme, il faut vous reconcilier avec votre corps, retrouver vos sensations et les écouter.
Tenez vous compte de votre faim ?
Votre corps fonctionne comme une horloge bien réglé, enfin normalement ... si vous mangez en tenant compte de vos sensations de faims et de sasièté, il n'y aura plus aucune raison pour que vous mangiez trop !
Ressentez vous ces sensations ?
Les respectez vous ?
Etre rassasié, vous connaissez ?
Sachez que plus vous ferez de régimes, plus vous mangerez des produits contenants des sucres de substitutions plus vous essaierez de tromper votre corps pour le modeler selon un idéal .
Plus vous allez avoir de difficultés à retrouver vos sensations de faims et de satiètés.
Votre perception de vos sensations alimentaires sera alors faussée.
Chaqu'un de vos régimes vous éloignent de plus en plus de vos sensations, et de votre équilibre !
Les régimes ne font qu'aggraver l'obésité !
Si vous voulez perdre du poids, et garder cette perte et cet équilibre sur le long terme, il faut vous reconcilier avec votre corps, retrouver vos sensations et les écouter.
Pour parvenir à maigrir durablement, il faut :
— Se réconcilier avec les aliments, cesser de leur faire la guerre, réapprendre à manger de tout un peu.
— Apprendre à faire face à ses difficultés de vie autrement qu'en mangeant. (gros.org)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.