bon je poste pas souvent mais la j'ai un mimi probleme alors les bons conseils sont les bienvenus
donc voila je suis enceinte DPA le 20 septembre (jusqu'a la tout va bien) mais voila ma mere viens de m'annoncer qu'elle ce marie cet été (7 juillet) forcement elle compte sur moi pour etre son temoin.
Le petit souci c'est que je commence a acheter des vetements de grossesse mais j'ai rien vu qui pourrai convenir a une tenue pour un temoin de mariage (je me vois pas y aller en jean) alors si vous savez ou je pourrait trouver quelque chose à mettre faite moi signe !
parce que trouver :
- une tenue elegeante
- sachant que je suis ronde
-et en plus que je suis enceinte
ca fait trop de donnée pour cette equation pour ma tite tete !!!
Merci merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
donc voila je suis enceinte DPA le 20 septembre (jusqu'a la tout va bien) mais voila ma mere viens de m'annoncer qu'elle ce marie cet été (7 juillet) forcement elle compte sur moi pour etre son temoin.
Le petit souci c'est que je commence a acheter des vetements de grossesse mais j'ai rien vu qui pourrai convenir a une tenue pour un temoin de mariage (je me vois pas y aller en jean) alors si vous savez ou je pourrait trouver quelque chose à mettre faite moi signe !
parce que trouver :
- une tenue elegeante
- sachant que je suis ronde
-et en plus que je suis enceinte
ca fait trop de donnée pour cette equation pour ma tite tete !!!

Merci merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!