Je dois avouer un peu ma déception quand à la qualité des matières pour les chaussures Torrid
Hier je suis allée faire du shopping en centre ville et ça a été un véritable calvaire!
J'ai du m'arreter à une phramacie à un certain moment pour m'acheter des pansements et du sparadrap pour faire tenir le tout, mais les pansements se sont décollés au bout de 10 mètres , et on a du prendre le bus pour rentrer à la maison alors qu'on devait aller ensuite au ciné
Alors bon, ok, vu le prix, c'est pas des matières "nobles" (en plus, c'est du made in china) et j'ai aussi les pieds particulièrement sensibles, mais bon...
Un peu déçue quoi
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Hier je suis allée faire du shopping en centre ville et ça a été un véritable calvaire!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
J'ai du m'arreter à une phramacie à un certain moment pour m'acheter des pansements et du sparadrap pour faire tenir le tout, mais les pansements se sont décollés au bout de 10 mètres , et on a du prendre le bus pour rentrer à la maison alors qu'on devait aller ensuite au ciné
Alors bon, ok, vu le prix, c'est pas des matières "nobles" (en plus, c'est du made in china) et j'ai aussi les pieds particulièrement sensibles, mais bon...
Un peu déçue quoi
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)