On a une petite surprise hier, quand on prend une douche on se prend une décharge :bad-words:
Ce matin on a été acheté un voltmètre pour vérifier.
Le courant passe si on met en contact la canalisation d'évacuation d'eau et le robinet. L'eau est conductrice, le corps humain aussi chouette :puppydogeyes:
Nos robinets et les canalis
12 volts pour le lavabo et l'évier.
35 volts pour la douche.
Tant qu'on ne touche qu'un côté l'eau ou le robinet ça va, mais des que les 2 sont en contact on se prend une petit décharge pas très agréable
On ne sait pas d'où ça vient, on a pas fait de travaux, on est perplexe pour le coup ?
Auriez vous des idées, des pistes avant qu'on demande à nos voisins du dessous si ils ont fait des travaux ou qu'on appelle d'électricien (en espagnol ça va être coton ) ?
Toutes vos idées pour nous aider sont les bienvenues ?
Ce matin on a été acheté un voltmètre pour vérifier.
Le courant passe si on met en contact la canalisation d'évacuation d'eau et le robinet. L'eau est conductrice, le corps humain aussi chouette :puppydogeyes:
Nos robinets et les canalis
12 volts pour le lavabo et l'évier.
35 volts pour la douche.
Tant qu'on ne touche qu'un côté l'eau ou le robinet ça va, mais des que les 2 sont en contact on se prend une petit décharge pas très agréable
On ne sait pas d'où ça vient, on a pas fait de travaux, on est perplexe pour le coup ?
Auriez vous des idées, des pistes avant qu'on demande à nos voisins du dessous si ils ont fait des travaux ou qu'on appelle d'électricien (en espagnol ça va être coton ) ?
Toutes vos idées pour nous aider sont les bienvenues ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.