Miss Dominique, sacrée Révélation Public 2007 des Victoires de la Musique, que nous avions découvert avec l'émission la Nouvelle star sur M6 et son album une femme battante, se lance aujourd'hui dans la mode grande taille est devient la marraine de la première collection « Nana Mour » pour femmes fortes et branchées signée GIGA STORE.

La première collection Nana Mour est ....

...Lire la suite...

:arrow: Miss Dominique marraine de Nana Mour pour Gigastore

Vos réactions
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
ohhh j'adore ce que miss dominique porte sur les photos !

par contre je n'arrive pas a voir la collection grande taille sur leur site :evil:

et vous ?

sinon je trouve ça super j'ai hate de decouvrir tout ça
Et bien moi j'ai été essayé les jeans de Miss Dominique chez Giga Store ... Et ils ne sont pas du tout faits pour moi !

Les fesses : je n'en ai pas assez
La taille : trop serré, et si je prends la taille au dessus, on dirait que j'ai une couche
Les mollets : trop serrés effet skinny !

Donc pas pour moi !

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
faudrait que j'aille tester tiens !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
miss dominique fait de la pub pour gigastore ,miss dominique chante pour le concert de sarko ...

miss dominique devrait plutot s occuper de sa carriere ...

comment ca je suis HS ?
bon ok,je sors :peur:
supanama a écrit :miss dominique fait de la pub pour gigastore ,miss dominique chante pour le concert de sarko ...

comment ca je suis HS ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

petit bemol sur la collection, c'est que des trucs en jeans
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Autre bémol sur la collection : les gigastores ça court pas les rues...

Une mode pour les Parisiennes et les autres...Elles se......... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Autre bémol sur la collection : les gigastores ça court pas les rues...

Une mode pour les Parisiennes et les autres...Elles se......... :roll:

Euh ca je ne sais pas parce que le seul Giga Store que je connais est dans le 18e ... Donc franchement on peut pas dire qu'on soit assailli de Giga Store !

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Je sais bien que vous n'êtes pas "assailli" de gigastore... :roll:

Je voulais juste râler un coup sur le fait que ce soit encore Paris...Ou les grandes villes... :?

Comme New Look, Bib...
non,non
pas de new look ni de bib ni de gigastore a lyon ,2eme plus grande ville de france
ah nice non plus, le giga store le plus pres est dans le var dans un bled tout paumé, mais bon avec leur collection c'est po bien grave
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nous on a un giga store à Cambrai (59) depuis 8 mois donc ce n'est pas réservé aux grandes villes:il n'y en a pas à Lille!
En même temps, effectivement vu la "collection" ce n'est pas grave. :lol:
supanama a écrit :miss dominique fait de la pub pour gigastore ,miss dominique chante pour le concert de sarko ...

comment ca je suis HS ?

C'est bizard j'ai pensé exactement la meme chose... :roll:

Y'a rien a faire je ne l'aime pas, les gouts et les couleurs...

Et puis des que j'ai vue les photos dans le mag, je l'ai trouvé bizarement vachement mieux foutu qu'a la tele... retouche ou pas retouche :)
C'est dommage puisqu'elle assume c rondeurs et devient une ambassadrice ronde d'en effacer la moitier sous paint shop... :roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »