Et la tunisie aussi mérite d'y parler, un pays tellemnt acceuillant, avec son peuples sympa et tellemnt gentil, pour ceux qui ne la connais pas, c'est un pays d'afrique du nord, un pays tellement magnéfique, j'ai eu l'occasion de voir le sud tunisien, c'est un endroit ou la réalité touche la magie, on peut oublier un peu le stress et le rythme accéleré de la vie dans les villes ...
Mon site préféré sur la tunisie que j'adore : http://douztunisie.vraiforum.com/
je vais pas de pub mais un site qui mérite de visiter :)
Vous connaissez la tunisie ou non ?
ou sont les membres de ce forum ?????
je suis tunisien et je vais en tunisie pendant cet été
je suis de tunis mem
y pas des tunisiennes sur ce site??????
hey hey !!!
JE SUIS TUNISIENNE et j'ai vecu pratiquement toute ma vie la bas!!! bon mannant je suis a bordeaux, avant ca j'etais a marseille et je peux te dire que OUI il y'a des tunisiennes sur ce forum et que je suis fiere de l'etre!!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
bonjour a tous enfin des tunisiens c'est rare comment allé vous???
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
et pas que sur le forum!! a bordeaux ou je vis y'en a pas des masses des tunisiens!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
vous etes d ou en tunisie
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
de sousse !
Bon, chui nouveau sur ce Forum
alors salut à tous et à toutes,
et... salut dabdouba. Je suis à sousse, et ça me fait plaisir de voir comme on parle sans tabous ici
celui qui aime la simplicité
et heureusement qu'on parle sans tabou !!!! bienvenue sur le site !
sinon tu es tunisien de sousse? ou tu habite juste a sousse?
salut awled bladi
Salut les tunisiens(les autres bien sur :D)
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune, car les larmes t'empêchent de voir les étoiles.
salut à tt
Salut ;)
Je suis tunisien également et j'aime bien rencontrer de jolies rondes de mon cher pays la tunisie
Répondre

Revenir à « Autres pays »