A quelle fréquence vos colis Torrid ont été taxés (France) ?

Toujours
13
20%
Environ 1 fois sur 2
7
11%
Environ 1 fois sur 3
1
2%
Environ 1 fois sur 4
1
2%
Environ 1 fois sur 5
3
5%
Environ 1 fois sur 10
1
2%
Environ 1 fois sur 20
2
3%
Encore moins souvent
0
Aucun vote
Jamais (pour l'instant) ;)
36
56%

Nombre total de votes : 64

Voilà, je lance un petit sondage pour évaluer à quelle fréquence vos colis Torrid ont été taxés (surtout en France, pour les autres pays ne pas voter mais poster et bien préciser lequel), et à quelle hauteur car de ce que je lis c'est assez flou... Bien que la "règle" ait déjà été donnée sur d'autres posts.

Donc, votez et précisez si possible ;) :
-combien de commandes vous avez déjà passé
-date de commande du ou des colis taxés (en gros)
-montant du/des colis taxés (marchandise + port)
-montant des frais payés pour la douane

Merci :D
Plus trop là, pour le moment...
J'ai déjà passé trois commandes et aucune n'a été taxée. Je crois les doigts pour celle en cours. ;)

Par contre l'une de mes commandes avaient été ouverte et controlées par les douanes, mais pas taxée!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Je commence :
2 petites commandes les années passées (>150$) non taxées, donc jamais pour l'instant.
;)

Mais 1 que je viens de passer, et je [-o<.
petitefraisedesbois a écrit :Je commence :
2 petites commandes les années passées (>150$) non taxées, donc jamais pour l'instant.

Han, non seulement je suis pas prem's mais en plus j'ai fait une erreur de frappe :lol: :

petitefraisedesbois a écrit :Je commence :
2 petites commandes les années passées (<150$) non taxées, donc jamais pour l'instant.
En Belgique tout les colis Global Express passent par la douane mais suivant le montant il y a deux possibilités...

Soit il s'agit d'un "petit" montant autours des $100 maximum (d'après mon expérience) danc ce cas il faut payer €9,90 de frais de présentation en douanes.

Soit le montant est de + de $100/$150 (je ne connais vraiment pas la limite) et là c'est la totale: 21% de TVA sur le total de la facture càd FDPs inclus + €25 de frais d'établissement de facture + frais d'importation. Cela revient à environ 33% du total.
Pour l'instant aucune.Mais bon je ne passe pas de grosses commandes non plus. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Alors moi pour 9 commande passé toute en dessous de 200$ fpd compris, je n'ai jamais eut de frais de douane et mon carton a été ouvert 3 fois par les douanes....
J'espère que sa restera comme sa encore longtemps !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Moi tjr, (j ai pas votee au sondage hein.. ;) )

4 commandes,j attends la 5eme...

ici,au luxembourg,rien ne passe au travers...une fois qu on le sait...il suffit de calculer,se que ca nous coutera en plus,et voila ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
1 seule sur 15 pour le moment

et j'ai du payer il me semble une cinquantaine d'euros de frais
(mais je me rapelle plus du montant de la commande)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Jamais taxée sur 9 commandes pour l'instant, toutes sous la barre des 200 $ (parfois juste à la limite). Les colis n'ont pas non plus été ouverts par chronopost.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
j'ai passé 9 commandes et jamais eu de douanes. je ne dépasse jamais les 200$ fdp compris. 1 de mes colis a été ouvert.
j'attends mes 2 dernières commandes, je croise les doigts :D
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je dois avoir une chance de folie car sur 35 (dois meme y en avoir plus car j'ai commencé en octobre et elles ont disparus) j'ai jamais eu la douane et mes colis ont ete ouvert une fois en tout :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai reçu ma 4e commande ce matin et toujours pas de taxes !
Enfin, je prie pour que celle des clearances soit aussi épargnée... [-o<
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Jamais!
je touche du bois

j'ai passé une diziane de commandes chez eux,de 180 à 400$,les colis ne sont jamais très gros,donc je ne sais pas quelle est la règle mais je prie pour que ça continue

j'ai reçu le dernier colis ce matin,aucun pb
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
jai deja passe 4 commandes

1x jai payé 10 euro au taxipost

et une autre fois jai du payé 56 euro de frais de douane sur 61 euro de commande
Et je vous jure ca a fait mal car a cause de tout ca jai attendu ma commande plus d'un mois et en plus ma commande mallait pas cetait donc tres cher payé

La douane ma explique que tout achats au dessus des 45 euro est succeptible detre taxé.
La seule possibilite cest de tout envoyer separement et pas depasser les 45 euro mais cest pas fesable dans la realité.
Et cest vrai jai verifie sur le site de la douane et y a pleins de restictions meme sur les quantites.

Je passe toujours par USPS car sur le site on ne me donne pas dautres choix

Voila pour moi
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »