Les français ont dit non en majorité pour l'Europe par voie de référendum.Un peu plus de 52%, ce qui laisse une bonne moitié qui a dit oui.
Sarko remet ce référendum en doute et veut revenir dessus, nonobstant l'avis des français, puisque ce dernier ne veut plus le faire par référendum mais par vote des députés.
Alors , aux prochaines législatives se pose un dilemme :
Sarko vote pour l'Europe
Ségo aussi
Les communo et gaucho aussi.
Seul le Péno vote contre l'Europe.
Alors , je vous pose cette question, principalement à ceux qui ont voté non à l'Europe, qu'allez vous faire?
Voter contre l'Europe ou pour l'Europe?
Ci joint un sondage. J'invite ceux qui prendraient ce post en cours de route de bien vouloir lire ce préambule avant de voter.
Sarko remet ce référendum en doute et veut revenir dessus, nonobstant l'avis des français, puisque ce dernier ne veut plus le faire par référendum mais par vote des députés.
Alors , aux prochaines législatives se pose un dilemme :
Sarko vote pour l'Europe
Ségo aussi
Les communo et gaucho aussi.
Seul le Péno vote contre l'Europe.
Alors , je vous pose cette question, principalement à ceux qui ont voté non à l'Europe, qu'allez vous faire?
Voter contre l'Europe ou pour l'Europe?
Ci joint un sondage. J'invite ceux qui prendraient ce post en cours de route de bien vouloir lire ce préambule avant de voter.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.