Tout est dit dans le titre! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
karen a écrit :une petite recherche (en haut à droite de l'écran) :

http://www.vivelesrondes.com/VideoXXL/10572/

Merci Karen.J'ai bien fait plusieurs recherches mais je n'ai pas choisi les bons mots. :?

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
J'ai fait comme expliqué sur le lien et ça ne fonctionne pas.Il n'y a que le lien copié. :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
tu as copier la ligne de code ou l'url de la video?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai copié le code embled.

Condition de vente:
*N'a pas paypal
pareil quand je copie le code embled çà me fonctionne pas
bises didine'bzz
bizarre, le code est copié en entier? (ou y'a <object au debut?)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je crois qu'il y a "objet" mais je ne suis pas sure.Il y a longtemps que je n'ai pas fait de tentative. :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Sur quasiment tous les sites qui proposent des vidéos en ligne, vous avez un code à copier/coller. Celui-ci ressemble à quelque chose comme <object...>...</object> .
Toutefois, pour le coller, il faut que vous passiez votre note en HTML (petite case à cocher en haut de l'éditeur), et surtout ne pas s'étonner qu'en décochant la petite case, rien ne s'affiche (à part un carré blanc avec une petite croix rouge). Normalement, en passant en prévisualisation, vous devriez voir votre vidéo.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
kikoo ok pour la combine quand je coche htlm et que j'insere le lien et que je fais previsulisation ok je vois ma video
mais par contre quand je fais enregistrer mes modifocations çà me decoche la case htlm?????
c'est normal
merci d'avance pour votre aide
didinebzz
Toshi a écrit :Sur quasiment tous les sites qui proposent des vidéos en ligne, vous avez un code à copier/coller. Celui-ci ressemble à quelque chose comme <object...>...</object> .
Toutefois, pour le coller, il faut que vous passiez votre note en HTML (petite case à cocher en haut de l'éditeur), et surtout ne pas s'étonner qu'en décochant la petite case, rien ne s'affiche (à part un carré blanc avec une petite croix rouge). Normalement, en passant en prévisualisation, vous devriez voir votre vidéo.

Merci Toshi.Je vais essayer dès demain. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Alors j'ai fait comme Toshi ns a recommandé et ok quand je passe en prévisualisation ça marche je vois la vidéo mais une fois que j'enregistre et publie ma note plus rien ne s'affiche sur mon blog. :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
nefertiti121 a écrit :ben j ai tout lu,et j y arrive pas non plus :roll:

C'est ou que ça coince ? ...

Tu copie le code qui commence par <object ... > ? ... tu le prends tout bien en entier ?

Quand tu crée ta note tu coche la ptite case html avant de coller le code ? ...

courage tu vas y arriver ... :mrgreen: ;) ...
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »