Bon suite au sujet "Mec Bissex" j'avoue m'être sérieusement questionné hier.
Il y a actuellement une tendance ... pour ne pas dire une mode ... qui consiste à s'afficher comme étant bi-sexuel.
Même ma fille de 13 ans, qui n'a pas encore commencé sa vie sexuelle à proprement parler (euuhhhhh c'est correct elle peut prendre son temps
) m'a dit l'autre jour qu'elle veut être bi
Quand je lui ai demandé si elle éprouvait du désir sexuelle pour les filles elle a fait ...ouachhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn ... alors va comprendre
Personnellement j'ai compris il y a longtemps qu'on EST homosexuel ... ce n'est pas un CHOIX.
Or il n'en est pas de même pour la bisexualité (à mon humble avis là ).
Ma question est:
Ne croyez-vous pas qu'on va trop loin dans l'exploration de la sexualité ?
Que pour, le plaisir à tout prix, bien des gens sont prêt à aller au delà de leurs propres valeurs ... ce risquant même à explorer des pratiques extrêmes ?
Et le couple dans tout ça ? Comment pourra-t'il survivre à tout ça ?
Il y a actuellement une tendance ... pour ne pas dire une mode ... qui consiste à s'afficher comme étant bi-sexuel.
Même ma fille de 13 ans, qui n'a pas encore commencé sa vie sexuelle à proprement parler (euuhhhhh c'est correct elle peut prendre son temps
Quand je lui ai demandé si elle éprouvait du désir sexuelle pour les filles elle a fait ...ouachhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn ... alors va comprendre
Personnellement j'ai compris il y a longtemps qu'on EST homosexuel ... ce n'est pas un CHOIX.
Or il n'en est pas de même pour la bisexualité (à mon humble avis là ).
Ma question est:
Ne croyez-vous pas qu'on va trop loin dans l'exploration de la sexualité ?
Que pour, le plaisir à tout prix, bien des gens sont prêt à aller au delà de leurs propres valeurs ... ce risquant même à explorer des pratiques extrêmes ?
Et le couple dans tout ça ? Comment pourra-t'il survivre à tout ça ?
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.