Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et habite le nord de la France. Je connais le forum depuis un certain temps déjà et me suis enfin décidé à vous rejoindre.
En attendant de discuter avec vous bientôt...
Amitiés
Ce que nous faisons n'est jamais compris, mais toujours seulement loué ou blâmé. (F. Nietzche)
Bienvenu parmi nous Guillaume et au plaisir de te lire...
Kissou
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Alors à tres bientot dans ces pages...
Tendresses
Je te souhaite la bienvenue Guillaume,je suis du Pas-De-Calais,on est donc presque voisin.
Bises et à bientôt sur le forum!
Bienvenue à toi !!!! Moi aussi je suis du Nord mais passionnée par la Bretagne ! A très bientot
Youpiiiiiii
un garçon de plus !

(hum ! heureusement que le mien ne me voit pas écrire ca!)*

Bienvenue Guillaume !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bienvenue cher voisin! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bienvenue Ronin

et merci pour ta participation aux forums, au plaisir de te lire encore.

Bisous
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
Bienvenue Ronin ! :D

Et très contente que tu aies pris le clavier après avoir observé, que tu aies eu envie de participer et de te joindre à nous.

A bientôt sur les forums et le tchat !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut Ronin

Sois le bienvenu parmis nous

amicalement

diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Wéé un compatriote!
Bienvenue!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Youpi, un garcon :oops:

Salut a toi Guillaume, en espérant te lire sur ce magnifique forum.

Dsl pour le retard

Bises,
Papesse
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
:oops: Quel accueil! Je suis un peu gêné là...

Je continuerai dans la même veine, en ne l'ouvrant qu'après avoir tourné mon post sept fois dans mon cortex.
:D Salutations toutes particulières aux nordistes. Même si je ne suis pas de cette belle région. J'aime beaucoup la Bretagne aussi.

Encore merci pour votre accueil et au plaisir, que dis-je, à la joie de vous retrouver au détour d'un forum.

Amitiés.
Ce que nous faisons n'est jamais compris, mais toujours seulement loué ou blâmé. (F. Nietzche)
Euh, pour pas faire comme tout le monde :roll:

Bienvenue ;)
Bienvenue !

A très bientôt...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »