Il est prévu que j'aille à Paris le 14 juillet (et oui, je monte enfin à la Capitale
)
Je voudrais monter en TGV mais j'ai jamais rien compris à la SNCF.
Je viens de regarder leur site et ya une multitude de tarif... de 45 Ã 115 euros....
Bref, la place la moins chère est de 45 euros, c'est une place PREM'S.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique exactement ce que c'est et comment ca fonctionne.
EN clair, j'aimerais quelques conseils SCNFiens et quelques astuces histoire de pas me faire avoir....
Par exemple, faut-il acheter une carte pour bénéficier des tarifs -26ans....
Tous ces trucs que les "fameux" agents SCNF oublient de nous dire et qui pourtant pourraient nous faire gagner quelques sousous!
Je voudrais monter en TGV mais j'ai jamais rien compris à la SNCF.
Je viens de regarder leur site et ya une multitude de tarif... de 45 Ã 115 euros....
Bref, la place la moins chère est de 45 euros, c'est une place PREM'S.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique exactement ce que c'est et comment ca fonctionne.
EN clair, j'aimerais quelques conseils SCNFiens et quelques astuces histoire de pas me faire avoir....
Par exemple, faut-il acheter une carte pour bénéficier des tarifs -26ans....
Tous ces trucs que les "fameux" agents SCNF oublient de nous dire et qui pourtant pourraient nous faire gagner quelques sousous!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...