Bonjour,

Avez-vous des trucs et astuces pour faire l'amour debout quand on a une différence de taille de 10-15 cm (la femme plus petite que l'homme) ? Par devant, par derrière ? Comment amener la position ? Comment lubrifier la miss ?

Que pensez-vous de l'idée de faire porter des talons à sa partenaire pour compenser la différence de taille ? Si vous avez pratiqué, comment avez-vous amené l'idée ? Est-ce excitant pour vous mesdames ?

Merci d'avance !
Euh, personnellement, avec mon homme on a 28cm de différence...j'ai un homme tres grand (1m94) on a pas encore trouvé de solution !!!

Les talons ca peut etre une idée....maintenant faut voir si elle est d'accord !! Perso je ne porte jamais de talon !! et je les supporte pas....

Mais toute femme est différente ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
la madame de dos, sur la pointe des pieds et un peu penché en avant comme ca monsieur a plus de chances de toucher le point G
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
@nonorobot : hum effectivement, avec 28 cm, c'est pas gagné :?

@athanyaw : notre souci, avant de toucher son point G, c'est déjà que je puisse la pénétrer ;) C'est pas trop fatiguant pour la miss, d'être sur la pointe des pieds ?
Moi j'ai pas trop de soucis vu que je suis grande et qu'en plus je suis tout le temps en talons.

Je pense que les talons sont une bonne idée, par derrière c'est le mieux, si ta copine peut se tenir à quelque chose, une table ou autre, c'est plus pratique...
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Moi j'ai pas trop de soucis vu que je suis grande et qu'en plus je suis tout le temps en talons.

Du coup, tu n'es pas trop grande avec tes talons ?

Tu veux dire que lorsque vous commencez à faire l'amour, tu te trouves souvent en talons, ou bien si vous voulez le faire debout, tu cours mettre tes talons ? J'ai un peu peur que ça ''casse l'ambiance'' : on se bisouille, on se déshabille, et puis elle s'en va mettre ses escarpins... :?
Puis l'air de rien, c'est pas super confortable de porter des talons pour faire l'amour ..

*Testé et pas approuvé*
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Puis l'air de rien, c'est pas super confortable de porter des talons pour faire l'amour ..

Vi je veux bien le croire. Mais ceci dit, la vue doit être excitante pour monsieur :)
Non, mon chéri est grand, donc pas de soucis.

Je suis quasi tous les jours en talon, donc je ne les mets pas pour l'occasion :)
Et je suis habituée, je trouve les talons confortables.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
euh... si elle monte sur un petit truc pour etre plus elevée? Tu n'as pas un escalier chez toi? et si toi tu ecartes pas mal les jambes , pas le grand ecart non plus mais, de facon a baisser ton centre de graviter... :)
ornella80 a écrit :Je suis quasi tous les jours en talon, donc je ne les mets pas pour l'occasion :)

Héhé pratique... Ton chéri a de la chance !
cyriel a écrit :euh... si elle monte sur un petit truc pour etre plus elevée? Tu n'as pas un escalier chez toi? et si toi tu ecartes pas mal les jambes , pas le grand ecart non plus mais, de facon a baisser ton centre de graviter... :)

Non on n'a malheureusement pas d'escalier... Pour les jambes écartées, ça risque quand-même d'être sportif : elle est 13 cm plus petite que moi !

Tu as testé, toi, les jambes de l'homme écartées ?
cyriel a écrit :oui c'est pour ca que je dis ca lol , d'ailleurs mon homme le fais aussi qd il s'agit de levrette... obligé...

Tu veux dire, de levrette debout ? Ton homme te prend debout, de face et par derrière, en écartant les jambes ? Parce qu'en levrette à quatre pattes, je ne vois pas trop l'intérêt...?
bah 13cm c'est pas trop enorme comme difference, c'est sur faut pas que ca dure 3 heures c'est plus une position pour coup rapide
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »