Vous vous souvenez de la belle Kirstie Alley (photo ci-dessous)?
Au plus haut de son poids, elle s'est lancé dans un projet : Fact Actress
Une fiction de sa propre vie, racontant les déboires d'une actrice grosse dans le milieu ultra mince et obsédée de l'image du show business, des régimes de stars ... etc
Kirstie elle cherche amour et travail entourée de ses 2 employés Eddie (Brian Callen) et Kevyn (Rachael Harris) qui tente de l'aider dans sa quête.

Image
Loufoques et parfois si réaliste cette série est à....

...Lire la suite...

:arrow: Fat actress enfin à la télévision française

Vos réactions sur la série ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
J'adorais les dessous de Veronica, mais je n'ai pas canal Jimmy...

:cry:

J'espere pouvoir regarder cela sur le net ce soir
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
j'ai entendu parler de "Fat actress", mais je ne vois pas l'intérêt de cette série exactement :roll: :roll: :roll: ...

En tout cas, j'ai jamais eu envie de regarder ça...
J'ai l'impression que ça fait un peu cliché... Non ? :?:
Faut dire les choses comme elles sont : depuis sa prise de poids, Kirstie Alley ne pouvait plus exercer son métier d'actrice à Hollywood. Donc, cette série a été un moyen pour elle de s'en sortir et elle a choisi un sujet qu'elle connaît.

Fat actress = Les dessous de Véronica ?
haaaaa ... Kirstie Alley :oops: :oops:

j'en prendrai bien pour un dollar ....
Les dessous de Veronica me font mourir de rire donc je vais attendre de voir ce qu'il en est pour Fat Actress
-
La série est très bien.

Mais il faut savoir que depuis, l'héroine est devenue ambassadrice d'une méthode de régime, et a perdu 35 kg, et clame maintenant partout que le gras c'est mal.

Donc relativisons :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :La série est très bien.

Mais il faut savoir que depuis, l'héroine est devenue ambassadrice d'une méthode de régime, et a perdu 35 kg, et clame maintenant partout que le gras c'est mal.

Donc relativisons :)

D.

ben dis donc... :shock:
c'est toujours trop beau pour être vrai, hein ? (j'ai vu cette nuit dans un mag à la con la nouvelle liv tyler, avec ses 10 kg en moins... ma foi; elles font ce qu'elles veulent, hein ? :roll: )
je ne connais pas cette série en tout cas... ça a l'air marrant, mais le thème est un peu limité, non ? c'est vraiment marrant ?
...
J'espere pouvoir regarder cela sur le net ce soir[/quote]

Bonjour thetoad!

Tu le regardes où sur le net?
j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)

Je ne sais pas sur quelle chaine ça passe, mais le sujet à 2 ans :lol:
Carole_78 a écrit :
JeMeLance a écrit :j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)

Je ne sais pas sur quelle chaine ça passe, mais le sujet à 2 ans :lol:

:oops: la honte,meme pas vu
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Séries »