J'ai envie d'acheter un téléviseur 102cm en large pas en 16/9 dans les 1000€ environ, j'en trouve à ce prix là avec ou sans décodeur tnt.
Mais j'arrive pas à me décider entre le lcd et le plasma, j'ai fait des recherches sur le net pour avoir des avis et c'est franchement pas évident du tout, j'ai étudié les 2 techniques et là encore c'est pas évident.
Pour le décodeur TNT, si la région n'est pas couverte, ce qui est le cas pour moi, le décodeur ne sert à rien?
Mais toujours ce problème : que choisir entre plasma et lcd.
Certains d'entre vous ont peut être eu l'occasion d'avoir eu les 2 versions et peut être pourront 'ils m'aider.
J'ai une petite préférence pour le plasma, mais j'ai un doute....
Ah, si les lampes de vidéo projecteurs n'étaient pas si chères et avaient une durée de vie plus longue, je me casserais pas la tête.
Mais j'arrive pas à me décider entre le lcd et le plasma, j'ai fait des recherches sur le net pour avoir des avis et c'est franchement pas évident du tout, j'ai étudié les 2 techniques et là encore c'est pas évident.
Pour le décodeur TNT, si la région n'est pas couverte, ce qui est le cas pour moi, le décodeur ne sert à rien?
Mais toujours ce problème : que choisir entre plasma et lcd.
Certains d'entre vous ont peut être eu l'occasion d'avoir eu les 2 versions et peut être pourront 'ils m'aider.
J'ai une petite préférence pour le plasma, mais j'ai un doute....
Ah, si les lampes de vidéo projecteurs n'étaient pas si chères et avaient une durée de vie plus longue, je me casserais pas la tête.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.