je sais pas si vous connaissez, moi ça me fait hurler de rire
je savais pas trop où mettre ce post là et ça me démangeait de le poster dans "forum maman ronde" mais ç'aurait été de mauvais goût, tout de même (je sais où m'arrêter, que diable!)
bon, âmes sensibles s'abstenir!

http://www.happytreefriends.com/
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
C'est le site préféré de mes gosses.......
Quand ils regardent ça.... je veux même pas jeter un coups d'oeil.... j'aime les animaux MOUAAAAAAAAAAAAAAAA
mdrrrrrrr
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Raaaaaaaaaahhhhhhh!

Mais c'est une perle que t'as trouve la!!!
Je kifff tiens, avec delectation.

Mais Connie, comment ils font tes gosses pour regarder ca?
Je veux dire, ca me retourne quand meme les tripes malgre mon grand ageuuu, et etant gamine j'aurais pas pu regarder ca sans etre profondement choquee, meme si je serais restee scotchee devant evidemment.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Looooooooooooooool
L'est trop bien ce site :lol: :lol: 8) :lol: :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mes chèrs bambins ont : 17, 16 et 13 ans.... alors c'est plus vraiment des tit n'enfants...
Ouaiiii 16 comme moi :D
Normal qu'ils trouvent ça tordant alors :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

anne a écrit :C'est drôle, super gore, épouvantable.

J'adore :twisted:

:twisted: SaDiQuE :twisted:

Connie a écrit :Mes chèrs bambins ont : 17, 16 et 13 ans.... alors c'est plus vraiment des tit n'enfants...

Ah boooooooooooooonnnnnnnn!

Ouf alors.
Mais t'es une super jeune maman alors!!!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Lily a écrit :
anne a écrit :C'est drôle, super gore, épouvantable.

J'adore :twisted:

:twisted: SaDiQuE :twisted:

N'empêche que je n'aie pas tout regardé, c'est très violent, en plus j'adore gagner de peluches dans les machines à pinces, et pour rien au monde je ne leur ferais subir de tel traitement.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
tu sais, elles sentent rien.........
:D

Woody Allen
Oui, je sais ;)

Mais cela me rapelle mes eluches de quand j'étais petite. Ben quoi ! :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ben moi quand j'étais petite les ptits nounours en gélatine ou chocolat/guimauve, ben je commencais toujours par leur manger la tête .... pour pas qu'ils souffrent !!!!

Ben j'ai gardé l'habitude je sais pas faire autrement :oops:
arf, c trop mignon......

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »