maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
petite question: avais tu renvoyé ta livebox en recommandé????
VI avec l'enveloppe et le chronopost prépayé qu'ils envoient exprès. Ils ne veulent plus qu'on les ramène en boutique car trop de souci pour eux ( ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai résilié).
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Je serias de toi j'irais avec toute mes preuve leur péter scandale dans une agence avec une copie de la facture et tout tes courriers en demandant a parler a un responsable...

Ils ont vite fait ... Nous on a eut le même soucis avec un autre opérateur et on a du faire envoyer un courrier par notre avocat en les menacant pour avoir enfin gain de cause..

Au pire tu peux aussi aller te faire conseiller aupres d'une association de consommateur et surtout ne les lache pas !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Merci pour les infos et les conseils.

Je pensais très fortement à une association de consommateurs mais je pense que je vais suivre ton conseil et aller dans une agence avant non mais....
Quelque soit l'opérateur je trouve que c'est de l'abus. Merci la liberté de choix!
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
D'autant que je suppose que tu as du payer des frais de résiliation .... De toute façon avec les preuve de depots et d'envoie tu auras gian de cause ...
Mais c'est toujours rageant de devoir se battre ppour fiare valoir ses droits..
En tout cas bon courage :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
petage en magasin et contacte une assoc qui te donnera les coordonnées d'un avocat pour un proces pour que tu recupere ton argent, en general ca va psa jusqu'au proces ils te remboursent avant mais fais le par securité
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
louiselabe23 a écrit :VI avec l'enveloppe et le chronopost prépayé qu'ils envoient exprès. Ils ne veulent plus qu'on les ramène en boutique car trop de souci pour eux ( ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai résilié).


Tu l'as reçu au bout de combien de temps?

J'ai résilié chez eux le 28 Aout dernier et toujours pas de nouvelles du
Chronopost. J'ai juste reçu une lettre comme quoi je vais recevoir le
Chronopost mais rien de plus.

Fire
Pour commencer, il faut aller voir ta banque avec le courrier que tu as fait pour résilier ton abonnement et la confirmation de résiliation que tu as reçue de Orange. Tu as bien tout ça j'espère ? Tu n'as pas résilié que par téléphone ?

Ensuite, tu demandes qu'on te recrédite les 100 euros prélevés abusivement par Orange.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci pour tous ces supers conseils. J'ai gardé tous les papiers (même les accusés de réception).
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
après deux corriers recommandés livebox remboursée. Youpi........ :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »