Bonjour à tous. Je suis nouvelle et je me présente ici pour trouver quelques recettes pour mon petit garçon de 22 mois allergique à , tenez-vous bien... :shocked!: c'est parti pour la liste des allergies.
porc
boeuf
volailles
poissons
oeuf
blé
soja
moutarde
miel
arachide
lait de vache
lait de chèvre
lait de brebis
fruit coque: amande (je n'ai pas encore essayé pour les autres)
fruits à noyaux
melon
kiwi
orange
citron
pamplemousse
mandarine...
myrtille
groseille rouge
cerise
fraise
tomate
poireau
petits poids
oignon
échalotte
aïl
fève de cacao
levure boulangère (pas sure)
... la liste est certainement plus longue.
Je mets des points de suspention parce que je n'ai pas encore testé un tas d'autres aliments, comme champignon, épinard, aubergine, ananas, rubarbe, asperge, avocat, tous les fruits exotiques,...Je n'ose plus.
Il grandit et devient curieux dans le domaine culinaire, je suis à court d'idée.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires ]
porc
boeuf
volailles
poissons
oeuf
blé
soja
moutarde
miel
arachide
lait de vache
lait de chèvre
lait de brebis
fruit coque: amande (je n'ai pas encore essayé pour les autres)
fruits à noyaux
melon
kiwi
orange
citron
pamplemousse
mandarine...
myrtille
groseille rouge
cerise
fraise
tomate
poireau
petits poids
oignon
échalotte
aïl
fève de cacao
levure boulangère (pas sure)
... la liste est certainement plus longue.
Je mets des points de suspention parce que je n'ai pas encore testé un tas d'autres aliments, comme champignon, épinard, aubergine, ananas, rubarbe, asperge, avocat, tous les fruits exotiques,...Je n'ose plus.
Il grandit et devient curieux dans le domaine culinaire, je suis à court d'idée.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires ]