Je regarde depuis le debut cette serie et je suis fan ! C'est rare que je rigole autant devant une serie !
Pour en revenir a l'actrice blonde, elle n'est pas ronde, elle a juste le visage poupon et de la poitrine et c'est tout
N'oubliez pas que la tele grossie beaucoup les acteurs, et que si vous la voyiez en vrai vous seriez tres certainement surpris.
Je l'ai deja expliqué ailleurs, mais j'ai verifié cela des dizaine de fois sur les chanteuses en faisant les plateaux des 500 choristes.
Le gabarie des nanas dites "normales" a la tele, sont des nanas que vous croiserez rarement dans la rue, petite et tres fine sans etre rachitique... a tel point qu'avec des copines on se demandait s'il n'y avait pas un elevage sur le meme moule dans les environs des studios ( vitaa, helene seguara, axelle red, flavie flament, lara fabian, tina arena, julie zenatti, zazi...)
Chimene badi, elle est une fille que tout le monde qualifirait de gabari standard dans la vie de tout les jours, et pourtant ce n'est pas l'impression qu'on en a forcement a la tele, et ce n'est pas ce que disent les magazines...