leenda Voir son profil 41 167 Inscription : dimanche 3 juin 1:05 vendredi 21 septembre 14:04 Citer voila une question que je me pose regarder des series ou films en streaming c'est legal ou pas?
louis_cyfer Voir son profil 54 6049 Inscription : samedi 15 septembre 20:00 vendredi 21 septembre 14:06 Citer les regarder sans les enregistrer c'est légal, les héberger sur son site, je ne crois pas. en fait le truc c'est pas de les regarder, c'est de les diffuser qui pose problème... (et bien sur encore plus si tu n'as pas payé le droit de les prendre et donc par conséquent de les diffuser). l'optimisme est un cruel manque d'information... )
leenda Voir son profil 41 167 Inscription : dimanche 3 juin 1:05 vendredi 21 septembre 15:29 Citer mouaih je me doutais que les diffuser surtout quand ils sont pas encore sortit au ciné lol ca pose pb mais je me demandais si les regarder c'est legal merci pour ta reponse
louis_cyfer Voir son profil 54 6049 Inscription : samedi 15 septembre 20:00 vendredi 21 septembre 16:30 Citer sur un film c'est de toutes facons illégal puisque tu ne peux trouver sur le net que les versions presse (qui sont pas censées être filmées) ou des screener (et là c'est encore pire). une série à partir du moment où elle a été diffusé dans une tv, on peut pas vraiment te raler dessus puisqu'on peut techniquement enregistrer ce qui sort d'un satellite ou autre... l'optimisme est un cruel manque d'information... )