Bonjour

Après avoir longuement réflèchi je souhaiterais commander les bottes suivantes (Black Julie Suede Platform Boot ) sur torrid :

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1147791738

Chaussant un bon 41 je ne sais pas quelle taille prendre ? Du 10 ou alors du 11 ? Quel affreux dilemne non ? ;)

En tout cas merci d'avance à celles qui pourront m'aider

Bonne fin de week end
j'ai acheté des bottes avec talons compensés et je fais un 41 large, et le 10 va tout bien!

(mais je les revends car mes mollets sont vraiment trop larges (54) alors même si ça ferme ben je suis trop sérrée)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
du 10 est largement suffisant ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai les même bottes en marron, je fais un 41 large et le 10 me va nickel! Mon 50/51 cm de mollet y a également trouvé sa place!

:D
Salut les filles !!!!!

Je voulais savoir si ces bottes-là de chez torrid taillaient grand en cheville ???? Je chausse également du 41, mon mollet est de 51 cm et ma cheville de 32 cm ...

:o
Bonjour,

Une petite question, valable sur plusieurs site VPC.

Voilà, je fais du 43 et si j'ai bien compris ma taille US est le 12 et ma taille UK est le 10.
Ai-je bon ???

Et pour la largeur, comment savoir si c'est du médium, du large (wide) ou extra - wide ???

Ou prend-t-on la mesure ? à quel mesure cela correspond ??

Merci d'avance.
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
salut les filles, je suis complètement perdue :cry: :cry: :cry: voilà comme nombreuses d'entres vous, je vais craquer pour torrid, mais voilà maintenant que j'appréhende pour les tailles... tout d'abord je veux cette botte torrid
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 3578158448
je fais un 39, quelle taille dois-je prendre???
en pantalon je fais du 50 quelle taille dois-je prendre???
et enfin en haut je fais un 48, quelle taille dois-je prendre???

merci à vous jattend une reponse impatiemment!!!!!!
Frais paypal pas à ma charge
Répondre

Revenir à « Chaussures  »