Voilà comme je l'ai déjà dit dans un précédant post mon p'tit bout doit se faire opérer d'un hypospadias pour ses 18 mois . Je vous explique ce que c'est : il s'agit d'une malformation de l'urètre mais aussi de son gland...
En fait pour faire court il ne fait pas pipi droit et sa peau ne recouvre pas complétement son gland. Il a donc un ptit zizi pas joli à voir...(le gland paraît vraiment énorme !)
Donc il doit se faire opérer pour remettre tout ça en place mais je m'inquiète quand même un p'tit peu (même beaucoup !!!
)
Au départ je pensais qu'on allait le circoncir mais j'ai vu le chirurgien et il nous a dit qu'il pouvait reconstituer la peau et qu'on pouvait choisir car pour lui à l'opération ça ne changera rien... Donc on a décider qu'il pourrait lui reconstituer la peau.
En fait je n'ai pas trop peur de l'opération en elle-même c'est plutôt pour la suite, les soins : en fait j'ai peur qu'il souffre !!!
Il devrait être hospitalisé 3 jours (ce qui pour moi n'est pas rien) et le chirurgien nous a dit qu'il ne devait pas être propre car un bébé propre sait se retenir et il ne faut pas qu'il se retienne (pour les risques d'infection) car le premier pipi fait très mal !!!
Donc j'ai très peur de ne pas pouvoir gérer SA douleur... Mon pauvre loulou...
Etes-vous déjà passé par ce genre d'opération pour vos p'tits bouts ?
Comment ont-ils réagi à la douleur ?
Comment avez-vous réagi à SA douleur ?
Merci beaucoup :kiss:
En fait pour faire court il ne fait pas pipi droit et sa peau ne recouvre pas complétement son gland. Il a donc un ptit zizi pas joli à voir...(le gland paraît vraiment énorme !)
Donc il doit se faire opérer pour remettre tout ça en place mais je m'inquiète quand même un p'tit peu (même beaucoup !!!
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Au départ je pensais qu'on allait le circoncir mais j'ai vu le chirurgien et il nous a dit qu'il pouvait reconstituer la peau et qu'on pouvait choisir car pour lui à l'opération ça ne changera rien... Donc on a décider qu'il pourrait lui reconstituer la peau.
En fait je n'ai pas trop peur de l'opération en elle-même c'est plutôt pour la suite, les soins : en fait j'ai peur qu'il souffre !!!
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Il devrait être hospitalisé 3 jours (ce qui pour moi n'est pas rien) et le chirurgien nous a dit qu'il ne devait pas être propre car un bébé propre sait se retenir et il ne faut pas qu'il se retienne (pour les risques d'infection) car le premier pipi fait très mal !!!
Donc j'ai très peur de ne pas pouvoir gérer SA douleur... Mon pauvre loulou...
Etes-vous déjà passé par ce genre d'opération pour vos p'tits bouts ?
Comment ont-ils réagi à la douleur ?
Comment avez-vous réagi à SA douleur ?
Merci beaucoup :kiss:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !