Ben oui,jme suis décidé...Marre que bibi continues à matter les autres nanas sans aucune gêne,marre des commentaires sur leur ptit cul associés à leur bonnes geules...Bref ras-le bol du penchant de mon mec pr ce mattage qu'affectionne tt particulièrement les garçons...
Jlui suffit pas ou quoi?
Merde c'est sur qu'il y a bien plus jolie que moi,ms bon jcrois pas être la + moche non plus..oui je sais c prétentieux..
Alors ce soir,je lui ai dis texto que ça me gavaixs force 10,qu'il devait faire son choix pque sinon moi pétage de plomb...
Et voici ce que monsieur m'as répondu : '' ok quittes moi,j'arrêterais pas le mattage ''
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Enfin voilà quoi,hormis ça c'est super entre lui et moi..il m'aime je l'aime..cool.......Hormis ce putain de mattage que je supportes plus :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Enfin voilà quoi ...Encore un post inutile lol ms j'avais besoin de le dire tt haut :puppydogeyes:
Jlui suffit pas ou quoi?
Merde c'est sur qu'il y a bien plus jolie que moi,ms bon jcrois pas être la + moche non plus..oui je sais c prétentieux..
Alors ce soir,je lui ai dis texto que ça me gavaixs force 10,qu'il devait faire son choix pque sinon moi pétage de plomb...
Et voici ce que monsieur m'as répondu : '' ok quittes moi,j'arrêterais pas le mattage ''
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Enfin voilà quoi,hormis ça c'est super entre lui et moi..il m'aime je l'aime..cool.......Hormis ce putain de mattage que je supportes plus :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Enfin voilà quoi ...Encore un post inutile lol ms j'avais besoin de le dire tt haut :puppydogeyes:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
L'alcool est le meilleur remède au monde