j'ai une question bête:dans quoi envoyez vous vos petits colis?
J'ai un vêtement à envoyer donc trés léger et je voudrais un courrier suivi
Apparement, le mieux serait le distingo mais je ne sais pas dans quoi l'emballer

Oui je sais, c'est une question un peu bebete mais bon j'suis pas trés dégourdie parfois ;)
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Si le vêtement est très léger tu peux le plier dans une enveloppe en craft ce qui le protègera et même l'envoyer directement dans cette enveloppe. :)
tu peux aussi faite toi même un petit carton avec tes petites mains ;) (moins cher)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
faut faire attention avec ca car des fois si l'enveloppe est trop epaisse elle peux etre bloquée et la personne qui recoit peux payer une amende
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vêtement soigneusement plié dans un sac plastique (genre sac congélation) et ensuite enveloppe bulle.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'utilise des enveloppes blanches avec du papier bulle à l'intérieur, parfois je renforce les coins avec du gros scotch... je n'ai jamasi eu de soucis, j'envoie en lettre...

et en collissimo quand c'est un paquet, carton ou enveloppe trop trop grosse que la postière ne veut pas mettre en lettre...
...
Pour les distingos, ils vendent des enveloppes preafranchies de 100g et 500g toutes prétes.
merci pour vos réponses ;)
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Je prends du papier craft (pas sûr de l'ortho, là), et je fais un papier cado et je l'entoure consciencieusement d'adhésif marron pr les cartons!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »