Je suis tombée dernièrement sur une nouvelle série diffusée sur canal plus: "Big Love".
Pour commencer, j'ai été captivée par le générique, voire intriguée.
Un charmant monsieur se retrouvant tour à tour dans les bras de trois femmes portant toutes une alliance. Le tout sur une musique des beach boys ("without you" je crois), ambiance onirique...
Puis le quatuor attablé en train de prier avant de dîner.
Vraiment intriguée pour le coup...
Allez, je vous livre un petit résumé:
Bill Henriksen est un homme heureux : il est marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde vit sous le même toit. Mais la vie d'un polygame n'est pas rose tous les jours...
Je précise que les protagonistes vivent à Salt lake city, fief mormon...
En ce qui concerne la "gestion" de la polygamie, pour ma part, ca dépasse mon entendement. Je ne me vois pas partager mon mari et encore moins devoir nouer des relations de confiance, de communauté voire de forte amitié avec les autres épouses.
Bref, c'est culturel tout ça...
Si vous avez vu cette série, qu'en pensez vous? Croyez vous qu'elle présente un quelconque interêt?
Pour commencer, j'ai été captivée par le générique, voire intriguée.
Un charmant monsieur se retrouvant tour à tour dans les bras de trois femmes portant toutes une alliance. Le tout sur une musique des beach boys ("without you" je crois), ambiance onirique...
Puis le quatuor attablé en train de prier avant de dîner.
Vraiment intriguée pour le coup...
Allez, je vous livre un petit résumé:
Bill Henriksen est un homme heureux : il est marié à trois femmes ! Et tout ce petit monde vit sous le même toit. Mais la vie d'un polygame n'est pas rose tous les jours...
Je précise que les protagonistes vivent à Salt lake city, fief mormon...
En ce qui concerne la "gestion" de la polygamie, pour ma part, ca dépasse mon entendement. Je ne me vois pas partager mon mari et encore moins devoir nouer des relations de confiance, de communauté voire de forte amitié avec les autres épouses.
Bref, c'est culturel tout ça...
Si vous avez vu cette série, qu'en pensez vous? Croyez vous qu'elle présente un quelconque interêt?
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.