Je n'y croyais plus...
Je m'étais fait une raison...
44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...
Jusqu'à cet après midi !!!!!! \:D/
En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !
Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!!
En noir seulement.
Du coup, je me mets à fouiner...
Et là , je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière.
Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût...
).
Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !
Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre !
Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop...
J'attrappe les 38 et là ...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein !
).
Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !
Voici quelques photos :
photo 1
photo 2
L'espoir renaît !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je m'étais fait une raison...
44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...
Jusqu'à cet après midi !!!!!! \:D/
En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !
Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Du coup, je me mets à fouiner...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et là , je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière.
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !
Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre !
Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
J'attrappe les 38 et là ...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !
Voici quelques photos :
photo 1
photo 2
L'espoir renaît !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.