Coucou !

Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..

En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?

Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?

Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..

http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc

http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU

Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal :)

Merci ;)
...
Je ne peux pas te renseigner mais j'ai adoré The Whip ! Merci
Les autres ne sont pas mal non plus mais ça m'a fait trop rigoler :-)
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
aaaaah punish yourself! alors dans le meme style je te conseille Suicide commando, Wumpscut (surtout soylent green ma preferé et sonnerie de portable :lol: ), dolls of pain, the invincible spirit, icon of coil et en plus connu prodigy

sinon j'ai une compile d'electro francaise qui n'a rien a envier aux groupes etrangers avec plusieurs noms de groupe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dans le même genre que The Whip, il y a le groupe Orgy.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Bonjour

Etant un ancien goth je connais pas mal de trucs mais tout depend de ce que tu recherche. DEs choses plutot mélodiques ou des choses qui bougent.
Moi personnellement je peux te conseiller des groupes que j'aime beaucoup comme l'âme immortelle qui comme son nom français ne l'indique pas est un groupe allemands et je peux te conseiller Die Form qui comme son nom allemands ne l'indique pas est un groupe français :D

Sinon sinon il y'a bien les groupes d'EBM ou electro dark qui sont beaucoup plus rythmés comme suicide commando, covenant, das ich (je cite tout ça un peu pele mèle), wumpscut est sympa aussi, Funker Vogt, Aghast View, Hocica, Dulce Liquido, front line assembly, front 242.

Enfin bon ça en fait déjà pas mal à découvrir.

Voilà bonne écoute :D
Tiens c'est goth Punish Yourself ? J'aurais plutôt dit "groupe pour aller rigoler 5 minutes dans un festival" :lol: . Aucune connotation péjorative là-dedans, j'ai du respect pour tout ce qui intègre des sons électroniques.

J'y connais que trop rien en bazar goth, mais plutôt en électro, et je m'amuse pas trop à ranger en fonction plutôt goth, plutôt rock ou ... J'aime, ou j'aime pas, point barre ^ ^. Dans le genre de l'autre vidéo, il pourrait y avoir Adult. (plutôt tendance punk-trash, mais je trouve ça bien dark comme j'aime). Ca se trouve sur youtube avec adult feel worse comme mots-clés.

Alec Empire peut-être ? (humpf ^^)

Dans le genre mélodique... I am X ! Une formule qui plaît à énormément de milieux, et s'est retrouvé le mois dernier sur la même affiche que Punish Yourself pour un festoche qui comptait 6 ou 7 groupes rock/électro. Et découlant du chanteur de ce groupe, c'est également un membre de Sneaker Pimps mais jamais vraiment entendu.

Bref, je sais pas du tout si je suis dans le bon ou pas, dans le connu ou pas, je sais juste que je suis dans le milieu dans lequel je baigne musicalement et que j'aime.
Un petit groupe sympa, Turmion Kätilöt (euh je ne garantis rien quant au bon placement des trémas :lol: )...et funker vogt effectivement, très bon groupe, sinon Tamtrum éventuellement... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Quelques groupes que je ne lâche pas depuis plusieurs années: Grendel, Tactical Sekt, Wumpscut, Tamtrum (français), Suicide Commando, The retrosic, Agonoize... En Dark Metal j'aime beaucoup The Old Dead Tree (français) et Sybreed(suisse).
Experimental-Game a écrit :Coucou !

Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..

En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?

Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?

Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..

http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc

http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU

Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal :)

Merci ;)

lol de la fusion gabba/punk hardcore !

(la gabba ou gabber, c'est le 1er nom qui a été donné avant que se soit renomé plus communément tekno hardcore/speedcore, c'est + un terme utilisé chez les fans pour mieux differencier de quoi on parle)

ça me rappel les années 80 ou les premières boites a rythmes furent implémentées dans les groupes de punk soft et punk hardcore ... meme chez les francophones on en trouve de nombreuse trace (y a qu'a voir béru pourtant assez soft, le nombre de fois qu'ils se débrouille juste avec une boite a rythme)

en meme temps, ce rythme, combien l'aurais je entendu dans le monde de la free party ... ;)

après bon, le terme électro goth je comprend pas trop, ça a surtout l'air gabba punk
ignorer les autres, c'est un jour s'ignorer soi même ! nous ne sommes pas le centre du monde, mais chacun en est une ile ... si la tienne est deserte, alors ma main sera toujours tendue pour venir repeupler ton petit monde
Sinon, tu as Mortiis et Velvet Acid Christ que je viens de découvrir sur les conseil d'un ami.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Dans le même genre qu'Amathay, y'a Cinema Strange éventuellement.

Ahh Punish, en concert, c'est quelque chose :roll: Tamtrum aussi, et je vous encourage à y aller ;p

Sinon en electro, y'a Clear Vision, Asseptic Room (un de mes coups de coeur), Cruciform Injection, Fektion Fekler, In Strict Confidence, Panzer AG..

Voilou :D
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Sauf erreur de ma part z'avez oublié un de mes préférés, Hocico. ;)
Sorry pour le doublon, Unter Null et Combichrist sont pas mal non plus je pense.

Sinon perso j'adore les mélanges de Batcave EBM Indus.
Mais faut tomber sur les bons Dj's et dans les bonnes soirées...
Bon, jsais pas si ça convient tout à fait au topic, mais jsuis en plein dedans :p

Nine Inch Nails
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Répondre

Revenir à « Musique »