FX a écrit :Le mec rond qui ne s'assume pas, je ne pense pas qu'il se fera draguer par pleins de nanas qui fantasment sur son physique, et si il est trop mal dans sa peau pour faire le 1er pas, il pourra facilement connaitre une misére sentimental et sexuel.
c'est la même chose , pour un mec bossu, ou qu'a la dentition de jacquouille la fripouille, et qu'a un pied bo, ou aveugle ou tout autre chose qui le rends hors normes. Et pas que sentimentalement ni sexuellement mais socialement et professionnellement, humainement tout simplement. faut un déclic.
Apres ya un travail a faire, attends qui prétends que ca "tombe tout seul" ca serait trop cool que ca soit le cas, mais non
. ua un travail a faire que ca soit avec l'aide d'un psy, d'amis, ou simplement une putain de revolte qui te fait penser un jour, bordel de merde ca suffit ! .
La misere est un cap transitoire a passer, apres ca peut etre long ou pas, mais la question qu'il faut se poser, c'est est ce que je veux réellement en sortir un jour ? est ce que je veux me donner les moyens de le faire ? est ce que j'ai envi d'aller provoquer cette " chance"
Apres tout quand t'es " au fond" quest ce que tu peux connaitre de pire ? ben rien ! donc il te reste a remonter, parce que de toute façon ce qui t'attends c'est que du bonheur ( ou alors quelque choses qui s'en rapproche en tout cas)
ya un tres beau film qui parle de l'espoir malgres tout : la vie est belle de franck capra