petite serie super sympa decouverte en regardant TF1 avec jennifer love hewit (celle qui jouait dans souviens toi l'ete dernier)
petit resumé de l'histoire
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...
franchement ca vaux le coup d'oeil, j'ai vu deux episodes et j'ai adoré , c'est tout simple mais ca fait son petit effet et ca fait pas peur je vous rassure
ca passe sur tf1 le samedi à 16h et le dimanche à 14h15
petit resumé de l'histoire
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...
franchement ca vaux le coup d'oeil, j'ai vu deux episodes et j'ai adoré , c'est tout simple mais ca fait son petit effet et ca fait pas peur je vous rassure
ca passe sur tf1 le samedi à 16h et le dimanche à 14h15
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!